Etudiants, gro$oft vous offre Vista !


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Quand t'achètes un portable, tu la paies la licence. De plus pour une future boite, en tant que professionnel c'est pas spécialement conseillé de pirater les logiciels donc en général la licence tu la paies aussi. Après y a encore plein de gens qui préfèrent acheter une licence histoire d'avoir rien à se reprocher, après ce que font leurs gamins c'est autre chose ...[/quotemsg]

Bah oui, c'est là qu'ils y gagnent, c'est ce que je disais :)

Ils ne perdent pas grand chose à l'offrir à cette catégorie de personnes, mais ils ont tout à y gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pareil, je la testerais bien la nouvelle bouse de crosoft histoire de voir ce qu'elle vaut sur mon laptop ou mon desktop. ca va ramer comme c'est pas permis mais bon :/[/quotemsg]

Pour ça y a la RC2 de Ultimate qu'on a pu tester. Sur ma bécane ça marche....750mo de ram d'utilisés par contre, c'est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, t'as dis que c'était une bouse :o

En fait un de ses clients a souscrit plusieurs abonnements Partenaire Microsoft (je sais plus combien de centaines d'Euros par an) et lui il en profite.

Il est revenu à la maison avec une malette remplie de CD contenant la totalité des logiciels Microsoft, avec chacun plusieurs licences [:ag0nie:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, tu as tout à fait raison pata (mais j'achète plus de hardware mag...j'en achète juste quand j'veux m'acheter du matos ou que j'ai genre un trajet d'une heure en train où j'vais me faire chier), Vista charge la ram à mort pour travailler en full speed et libère à la demande. Théoriquement c'est pas mal, dans les faits, y a un vidage de ram avant le remplissage => j'pense que ça ralentit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement