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Le modèle de GW n'est viable que parce que tout n'est pas online, dès que tu sors de la ville c'est une grosse instance => aucune info à envoyer aux autres joueurs (sauf si ils sont dans l'instance avec toi) => conso serveur et bande passante largement moins importante. Un vrai MMO ne peut être viable autrement qu'en payement avec abo ou F2P (=> ça te revient généralement + cher qu'un abo si tu es un joueur moyen/gros joueur, seul celui qui joue très peu ne se plaindra pas trop car il ne vise pas un hlvl ou quoi que ce soit d'autre)

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bah voila je trouve ca a chier :x

Autant jouer solo ou multi mais on peut pas appeler ça massivement multi joueur...[/quotemsg]

Hm... il n'appelle justement pas GW un jeu "massivement multijoueur". C'est un Co-rpg. C'est un style à part... qui n'a aucunement pour but de dêtroner les MMORPG. C'etait conçu pour donner un aspect communautaire plus poussé qu'un hack n slash classique.

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Les serveurs privés c'est bien pour découvrir le jeu et encore, y a toujours une periode d'essai offerte.. Les non-off ont souvent trop peu de contenu par rapport aux serveurs off, et au final c'est du mass leveling+pvp en mass.. Un F2P propose mieux..

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Azphel également, une prêtresse du doux nom de Jpashooka. Si ça vous intéresse, enfin dès que la prochaine session de beta sera lancée (dans pas trop longtemps il me semble), la guilde française Prophecy a déjà ouvert ses portes et cherchent actuellement des joueurs français. Il faut avouer que nous sommes une "espèce" très rare dans ce jeu actuellement :( ...

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tout les 15 jours pour la bêta :) J'ai pas fait cette session, vu que la prochaine concerne les deux races du lvl 1-25, donc plus intéressante.

Y a pas mal de français pourtant.. xD

a quoi ça sert de créer une guilde maintenant ? :D

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A la base c'était pour voir le fonctionnement du système de guilde, à savoir comment elle peut évoluer au fil du temps car les guildes ont également des niveaux, on peut acheter des petits bonus sympas, de plus des objets personnalisés au nom de votre guilde peuvent être créer, j'en passe et des meilleurs. Et puis, cela nous a également donné l'occasion de former tout un groupe, une communauté, francophone de surcroît, et pouvoir jouer avec des personnes que l'on connait est d'autant plus agréable (surtout pour bastonner l'adversaire à grands coups de masses et de plotards de feu dans la tronche GNIARK GNIARK :jap: ). Mais ce n'est pas tout, cela permet aussi d'aider les joueurs un peu perdus, même si, il faut le reconnaître, le jeu reste très intuitif...

Donc une fois le jeu définitivement sorti, la guilde sera recréer et tout le monde s'y retrouvera :) !

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C'est clair.. Mais c'est aussi pour oibliger les gens à vraiment essayer le jeu, et pas faire comme le jeu était déjà dispo, quand tu vois que dans certaines villes y a déjà des mecs qui posent des shops avec des trucs de merdes à 100M.. :D Y en a qui pas compris que la BDD va être reseté après la bêta et leurs persos/inventaires avec :D

Bah en principe fin Aout open bêta en principe, 15 jours en gros, pis après les 30 jours gratos à la sortie du jeu, suffisant pour voir si ça plait..

D'ailleurs, y a déjà des clans L2 qui passeraient à AION comme Bregan... Allez chandounet, tu prends le jeu, on s'y met à fond et après on controle le monde avec les gros clans. :D (jusqu-à la sortie de L3 :D)

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