ot4ku Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 J'espère qu'ils reprendront juste le modèle de GW, c'est à dire t'achètes ton jeu, et basta. Citer
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Le modèle de GW n'est viable que parce que tout n'est pas online, dès que tu sors de la ville c'est une grosse instance => aucune info à envoyer aux autres joueurs (sauf si ils sont dans l'instance avec toi) => conso serveur et bande passante largement moins importante. Un vrai MMO ne peut être viable autrement qu'en payement avec abo ou F2P (=> ça te revient généralement + cher qu'un abo si tu es un joueur moyen/gros joueur, seul celui qui joue très peu ne se plaindra pas trop car il ne vise pas un hlvl ou quoi que ce soit d'autre) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 en gros GW c'est de la merde, déja que les instances en mmorpg j'aime pas mais quand c'est 90% du monde qui est instancié... Ca la fout mal pour un jeux massivement multijoueurs (je sais GW est corpg ou un truc dans le genre...) Citer
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Bah c'est du co-op avant tout, tu peux sortir à 8 si ma mémoire est bonne, sinon tu peux prendre des bots avec toi pour te promener mais dès que t'es hors de la ville, tu croises plus le moindre joueur. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 bah voila je trouve ca a chier :x Autant jouer solo ou multi mais on peut pas appeler ça massivement multi joueur... Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 bah voila je trouve ca a chier :xAutant jouer solo ou multi mais on peut pas appeler ça massivement multi joueur...[/quotemsg] Hm... il n'appelle justement pas GW un jeu "massivement multijoueur". C'est un Co-rpg. C'est un style à part... qui n'a aucunement pour but de dêtroner les MMORPG. C'etait conçu pour donner un aspect communautaire plus poussé qu'un hack n slash classique. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 bah j'aime pas ce truc de merde Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 bah j'aime pas ce truc de merde [/quotemsg]Pour changer Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 j'aime bien L2 donc j'aime certaines choses donc prout Citer
ot4ku Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Y a un abo..[/quotemsg]Ben j'y jouerais sur serveurs privés, comme je le fais occasionnellement sur WoW. Citer
thedark Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Les serveurs privés c'est bien pour découvrir le jeu et encore, y a toujours une periode d'essai offerte.. Les non-off ont souvent trop peu de contenu par rapport aux serveurs off, et au final c'est du mass leveling+pvp en mass.. Un F2P propose mieux.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 et surtout un wipe des persos parceque le serveur ferme... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 On va arrêter ici la série de posts inutiles hein =D Qui est sur la beta ? Nick / Class / Serv ? J'ai un Sorcerer : Nwaps lv20 sur Azphel , assez fun mais faut faire 'achement gaffe à sa vie car on est vite mort . Citer
devilcraef Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Azphel également, une prêtresse du doux nom de Jpashooka. Si ça vous intéresse, enfin dès que la prochaine session de beta sera lancée (dans pas trop longtemps il me semble), la guilde française Prophecy a déjà ouvert ses portes et cherchent actuellement des joueurs français. Il faut avouer que nous sommes une "espèce" très rare dans ce jeu actuellement ... Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 tout les 15 jours pour la bêta J'ai pas fait cette session, vu que la prochaine concerne les deux races du lvl 1-25, donc plus intéressante. Y a pas mal de français pourtant.. xD a quoi ça sert de créer une guilde maintenant ? Citer
devilcraef Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 A la base c'était pour voir le fonctionnement du système de guilde, à savoir comment elle peut évoluer au fil du temps car les guildes ont également des niveaux, on peut acheter des petits bonus sympas, de plus des objets personnalisés au nom de votre guilde peuvent être créer, j'en passe et des meilleurs. Et puis, cela nous a également donné l'occasion de former tout un groupe, une communauté, francophone de surcroît, et pouvoir jouer avec des personnes que l'on connait est d'autant plus agréable (surtout pour bastonner l'adversaire à grands coups de masses et de plotards de feu dans la tronche GNIARK GNIARK ). Mais ce n'est pas tout, cela permet aussi d'aider les joueurs un peu perdus, même si, il faut le reconnaître, le jeu reste très intuitif... Donc une fois le jeu définitivement sorti, la guilde sera recréer et tout le monde s'y retrouvera ! Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Je trouve les sessions bêta tellement courte, que j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec une guilde.. Y en aura assez avec les transfuges de L2.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 ces bêtas c'est du foutage de gueule. Surtout limité au niveau 20 qui ne te permet pas de gouter aux joies des abysses... Je le précommanderais pas pour la peine Citer
thedark Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est clair.. Mais c'est aussi pour oibliger les gens à vraiment essayer le jeu, et pas faire comme le jeu était déjà dispo, quand tu vois que dans certaines villes y a déjà des mecs qui posent des shops avec des trucs de merdes à 100M.. Y en a qui pas compris que la BDD va être reseté après la bêta et leurs persos/inventaires avec Bah en principe fin Aout open bêta en principe, 15 jours en gros, pis après les 30 jours gratos à la sortie du jeu, suffisant pour voir si ça plait.. D'ailleurs, y a déjà des clans L2 qui passeraient à AION comme Bregan... Allez chandounet, tu prends le jeu, on s'y met à fond et après on controle le monde avec les gros clans. (jusqu-à la sortie de L3 ) Citer
Messages recommandés