darck Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Wow... Moi enfant de coeur... Vous, euh... Je sais pas... Cerveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Il vaut mieux avoir des remords plutôt que des regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Et je rajouterais que si on a pas d'ennemis, c'est qu'on a rien fait dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Wow... Moi enfant de coeur... Vous, euh... Je sais pas... Cerveau ?[/quotemsg]Rien que pour tes blagues pourraves tu devrais te confesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Test de pureté mon score doit avoir vachement baissé depuis que j'suis plus à l'unif, c'est nul Sinon bah allez, dans le genre confession. Eté 2006 aux francopholies de Spa avec Kaizou j'étais tellement bourré qu'on s'est perdus pendant plus d'une heure dans les bois autour de spa avant d'arriver à la cabanne où on logeait Kaizou avait d'ailleurs +- refait notre trajet sur google earth, impressionant ! (tu peux l'up kaizou ? ) Une lan en septembre, j'ai disparu pendant près de 3h, personne ne sait où j'étais...moi y compris. Y a 1an +-, fiesta à l'unif pendant/après les cours, blackout, j'suis en rue en train de marcher, j'ai perdu mon sac, j'ai du marcher pendant encore 1h pour arriver chez moi... Une dont je suis fier, à 15 ans en vacances en France, j'ai largué une fille sur Ti Amo depuis j'peux pas m'empêcher de me marrer quand je danse sur cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Tout dépend si tu préfères aller au Paradis ou en Enfer [/quotemsg]Ouais mais en fait, plus le score est élevé et plus on est pure ou impure ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 impure. Le but c'est d'être le pire type possible dans ces tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Y a de sacrées questions quand même :heink: Ls alcoolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Je viens de retrouver mon premier résultat sur un de nos vieux tropic qui était passé à l'occasion sur le géné : Ca à bougé en 2 ans de temps ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 De toute facon ça vaut rien les tests comme ça, tu te sens toujours obligé de mettre 1 ou 2 connerie pour faire monter le score. [:greaver:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 De toute facon ça vaut rien les tests comme ça, tu te sens toujours obligé de mettre 1 ou 2 connerie pour faire monter le score. [:greaver:6][/quotemsg]+1 Un pote fait ~310 [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 En répondant correctement j'fais un "score" de 211... mouarf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon je profite de ce topic pour avouer une connerie récente. Il y a quelques semaines, je suis allé chercher ma soeur et 3 de ses copains/copines à l'école. Sur le chemin vers la maison, je me suis penché pendant près de 20 secondes sur le lecteur MP3 pour leur mettre de la musique. C'était sur une ligne droite, y avait personne, mais oui c'était dangereux, insensé, complètement stupide. Je m'en suis voulu après et je m'en veux encore. Heureusement, tout le monde va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Tiens un avat battlestar Galactica, nan ? Et ça aurait valu une confession si t'avais regardé le lecteur mp3 pendant 20secondes tout en discutant avec tes passagers et en tenant une clope de ta main libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon je profite de ce topic pour avouer une connerie récente.Il y a quelques semaines, je suis allé chercher ma soeur et 3 de ses copains/copines à l'école. Sur le chemin vers la maison, je me suis penché pendant près de 20 secondes sur le lecteur MP3 pour leur mettre de la musique. C'était sur une ligne droite, y avait personne, mais oui c'était dangereux, insensé, complètement stupide. Je m'en suis voulu après et je m'en veux encore. Heureusement, tout le monde va bien...[/quotemsg] Oui bon ça on passe tous par la hein ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Tiens un avat battlestar Galactica, nan ?[/quotemsg] Ouais, j'adore Gaïus, il est trop bon [:cracking:4] Et ça aurait valu une confession si t'avais regardé le lecteur mp3 pendant 20secondes tout en discutant avec tes passagers et en tenant une clope de ta main libre [/quotemsg] Ou si j'avais planté la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Eté 2006 aux francopholies de Spa avec Kaizou j'étais tellement bourré qu'on s'est perdus pendant plus d'une heure dans les bois autour de spa avant d'arriver à la cabanne où on logeait Kaizou avait d'ailleurs +- refait notre trajet sur google earth, impressionant ! (tu peux l'up kaizou ? )[/quotemsg]Ouf j'ai plus la carte, mais on a fait 4km au lieu de 1,5, j'ai fort aimé notre raid dans les bois ou jte revois encore coincés dans les arbres et les ronces avec tes pieds coincés partout. Et de fait j'étais bourré, c'est la seule fois ou je pense m'etre couvert de ridicule en vomissant ma fricadelle sur un mur tout propre dans une soirée toute clean. Sinon le test de pureté, heureusement que le saiks fait tout redescendre parce que je plafonne haut avec les 2 autres valeurs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Sinon le test de pureté, heureusement que le saiks fait tout redescendre parce que je plafonne haut avec les 2 autres valeurs :sweat:[/quotemsg] C'est pas faux. Mon sexe m'a bien fait descendre mes drogues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Mon sexe m'a bien fait descendre mes drogues. [/quotemsg]Quote du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 De fait xD Bon jme confesse à l'avance pour le 27 février prochain (vaut mieux prévenir...blabla) Je pense que je serai dans un état d'ébriété, que j'aurais une mydriase des deux yeux, que je vais remetre et uriner un peu partout dans des endroits pas toujours adocs (KIKOO ADHOC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 ben dis donc, tu prévois tes sorties vachement longtemps a l'avance toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Non, 2 jours de voyage scolaire en pleine nature, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 voyage scolaire et zallez boire, c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés