AdHoc Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Rien de compliqué, ce topic servira pour ceux qui le souhaitent à se repentir de leurs péchés passés. Vous pouvez raconter les choses pas bien que vous avez commises. Avez-vous... - écrasé (volontairement) les fleurs ou le chat de votre voisin ? - fait un doigt à une p'tite vielle parcequ'elle vous empêchait de doubler tranquille à 170 Km/h ? - lustré Popol en pensent à la mère d'un pote ? - omis de changer de slip pendant une semaine ? Et bien confessez-vous ici. Ca mange pas de pain et y paraït que c'est le mieux à faire pour espérer aller au paradis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Je vole régulièrement dans le porte monnaie de mes parents pour acheter des clopes. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est pour aller au paradis ? Bah alors je dois avouer que lorsque j'étais petit, j'ai vraiment cru un jour que dieu existait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 moi je suis un vrai saint, rien à confesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 On a craché et fait un doigt à un barbare qui à faillit nous écraser y'a 2 jours, résultat il a arreté sa merco et il est sorti et a commencé a nous courrir après, petit sprint improvisé dans le piétonier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Lorsque j'étais jeune prépubère de 11-12 ans, une "amie" m'avait offert un hamster pour mon anniversaire. Un beau matin, je m'approche de la cage pour le nourrir, et histoire de faire une blague j'lui fais un "bouh". Manque de bol, il m'avait pas vu venir, il a eu très peur, s'est dressé sur ses pates arrières, s'est rigidifié, est retombé sur le dos comme une pauvre merde, et pouf, mort. J'ai la mort d'un hamster sur le conscience :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 balèze le momo, tuer quelqu'un sans le toucher, c'est fort ^^ mais j'avais déjà entendu que les hamsters avaient un système cardiaque assez fragile, faut faire gaffe avec quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 haha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 pauvre hamster :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour l'animal d'après mes parents se sont dit que c'était bien de prendre un labrador. Lui j'lui fais "bouh", il me saute à la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 ahah momo t'es trop fort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 je suis reviendu... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas autant que nous. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Lorsque j'étais jeune prépubère de 11-12 ans, une "amie" m'avait offert un hamster pour mon anniversaire. Un beau matin, je m'approche de la cage pour le nourrir, et histoire de faire une blague j'lui fais un "bouh". Manque de bol, il m'avait pas vu venir, il a eu très peur, s'est dressé sur ses pates arrières, s'est rigidifié, est retombé sur le dos comme une pauvre merde, et pouf, mort. J'ai la mort d'un hamster sur le conscience :sweat:[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas autant que nous.[:xdddd][/quotemsg] C'est HS ça, c'est de la critique gratuite, je demande un banTTsodoGravierverrepillé. [:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 je suis reviendu...désolé.[/quotemsg] ça me fait bien plaisir en tout cas de revoir ta trogne dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 j'en ai autant à ton égard Mais c'est pas marrant, t'es moins michant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 ça me fou la chiasse de revoir ton avatar de merde dans le coins et de supporter le mortel sentiment de selfsurpuissance quand je lis ton ramassis de posts [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 he's baaaaaaack !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 he's baaaaaaack !!!!!![/quotemsg]ça t'en bouche un coin hein ? [:l0wskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Quand j'étais petit, ma mère m'avait offert je ne sais plus quel jouet pour mon anniversaire. Je l'ai cassé en montant dans ma chambre, j'étais bouleversé. Quand ma mère m'a demandé pourquoi je pleurais, je lui ai dit que j'étais triste à cause du décès d'un proche de la famille, quelques jours plus tôt, alors que j'en avais rien à tapper de ce type. Voilà, désolé maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 [:patapouf:5][/quotemsg]Brave pata.. Et sinon ta cuisine elle tourne rond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Quand j'étais petit, ma mère m'avait offert je ne sais plus quel jouet pour mon anniversaire. Je l'ai cassé en montant dans ma chambre, j'étais bouleversé.Quand ma mère m'a demandé pourquoi je pleurais, je lui ai dit que j'étais triste à cause du décès d'un proche de la famille, quelques jours plus tôt, alors que j'en avais rien à tapper de ce type. Voilà, désolé maman.[/quotemsg] p'tit saloupio. j'ai pas d'anecdotes comme ça a raconter, je regrette jamais rien ( ou presque ) :sweat: Suis-je sans coeur ? [:chrisoflamme:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés