Greaver Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon, j'ai recement acheté une ps2, mais pour l'instant j'ai, sauf exception, que de la daube dessus (daube d'un pote en plus, on peut plus faire confiance a personne..). Comme une ps2 avec des jeux de daubes c'est.. d'la daube, bah j'veux votre avis. [:greaver:6] Bon, les jeux que j'ai eu d'mon pote: [*]MX Unleashed (beurk) [*]Midnight Club II (beurk) [*]Need For Speed Underground 2 (chiant) [*]4x4 Evolution (mouarf..) [*]Conflict Deset storm ( help me.. ) [*]Ridge Racer V (pas essayé) Et les jeux que j'ai eu avec la ps2: [*]Ratchet Gladiator (pas mal) [*]Jax X (pas essayé) [*]Sly 3 (super cool) Et le jeu que j'ai acheté en même temps: [*]Soul Calibur III (super cool) Voila, bon, j'aime pas les trucs avec des moteurs, donc que ça soit bagnole, moto, 4x4, buggy, mobylette, on vire. (Pas les gta non plus, j'ai deja tout sur pc.) Sinon j'aime... un peu de tout, du moment que c'est bien. J'pense m'acheter du mgs, évidement.. snake eater il est aussi bien que le 2 ? Tekken 5, ça reste dans le trip tekken ou c'est merdique? Et dans les final fantasy, dernièrement il y en a des potables? (j'ai fait que le 7, en fait.) Sinon, vous avez des autres titres a me proposer? (j'espère. ) Merci d'avance. [:greaver:7] (ah oui, les listes de 20titres sans rien d'autre ça me sert a rien hein.. [:greaver:5] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Kingdom Hearts I Kingdom Hearts II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 velo manager :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Tekken ne change casiment pas avec les versions. Donc si tu as aimé tekken 3-4 ben c'est pareil Sinon y'a dynasty warrior ( bourrin ) Eyetoy ( pour le sport du nolife ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Kingdom Hearts c'est un peu genre FF ça non? J'vais voir. J'vais donc prendre tekken (). Dynasty warrior je connais, c'est assez fun mais c'est pas une priorité pour l'instant et eyetoy bof, j'aime bien avoir le cul posé sur ma chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Final Fantasy X meme si l'histoire est bidon et kingdom heart n'est pas comme FF, c'plus un Dinasty Warrior a la sauce Mickey/Square Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 un petit dragon ball budokai tenkaichi.. un virtua tennis aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Final Fantasy X meme si l'histoire est bidonet kingdom heart n'est pas comme FF, c'plus un Dinasty Warrior a la sauce Mickey/Square [/quotemsg] Ok, on verra. un petit dragon ball budokai tenkaichi..un virtua tennis aussi..[/quotemsg] Ah yep, je pensais plus a dbz.. Si j'le trouve d'occaz j'le prends. Les jeux de sports s'pas trop mon truc. Sinon, personne a testé mgs3? [:greaver:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Fini et refini, moins bien que Rom1 je pense mais il est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok.. J'avais cru entendre que c'etait une putain de déception m'enfin j'te fais confiance. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Sinon si t'as joué a FF7 y'a dirge of cerberus qui vient de sortir, beat them all avec vincent valentine en personnage principal. Je l'ai fini mardi dernier et il est pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour les jeux de baston: One Piece grand adventure (si t'aime le sd) (et si tu aimes l'import fighting for the one piece est pas mal) action: Y a Just Cause qu'est pas mal. Et si tu aimes les jeux qui sont sorti entre 2000 et 2004, je pourrais t'en conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Mouais, just cause j'ai pas du tout aimer. j'ai fais 2 missions, j'ai posé la manette, j'ai mater le maillon faible, c'pour dire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok.. J'avais cru entendre que c'etait une putain de déception m'enfin j'te fais confiance. [:tantale:3][/quotemsg]En meme temps, les gouts et les couleurs, le mieux c'est d'y jouer au depit du porte monnaie Perso j'ai bien tripé dessus Pour les jeux de baston:One Piece grand adventure (si t'aime le sd) (et si tu aimes l'import fighting for the one piece est pas mal) action: Y a Just Cause qu'est pas mal. Et si tu aimes les jeux qui sont sorti entre 2000 et 2004, je pourrais t'en conseiller.[/quotemsg] Nan mais proposes lui saint seiya pendant que tu y es...C'est le genre de jeu merdique a souhait essayant de profiter de la vague tenkaichi..C'comme le naruto alors qu'en fait c'est de la grosse daubasse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Sinon si t'as joué a FF7 y'a dirge of cerberus qui vient de sortir, beat them all avec vincent valentine en personnage principal.Je l'ai fini mardi dernier et il est pas mal du tout ^^[/quotemsg] Ah oui j'en ai entendu parler de celui ci, il a l'air super sympa. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Pas envie de quoter mais, j'pense que pour MGS 3, faut même pas se poser la question de savoir si il vaut ou coup ou pas, s'comme les FF ou les Zelda :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Ico Shadow Of The Colossus Je crois que SotC est la suite d'Ico, mais j'en suis pas certain. En tout cas, y'a un lien entre les 2 Dragon Quest VIII Virtua Fighter 4 Evolution Bon, vla quelques jeux sympas à posséder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai été très déçu par Snake Eater moi... J'ai pas retrouvé la même jouabilité que dans le 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Comme jeux, si tu aimes, tu peux te tourner vers les Princes of Persia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Kingdom Hearts IKingdom Hearts II[/quotemsg] J'ai oublié Guiter Hero !!! Honte à moi § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour revenir a tekken4 il est a 10€ neuf maintenant. Apres ya snake eater mais je suis d'accord avec spliff sur la jouabilité (je les revendu au bout de 10jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Prends Metal Gear Solid Subsistence (c'est le 3, Snake Eater, avec quelques bonus et le mode multi), tu devrais kiffer ta race ! la jouabilité est meilleure que dans MGS 2 je trouve, notamment par l'arrivée du CQC, un système de combat rapproché qui aide beaucoup et qui est très classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 God of war sans hésiter (c'est un beat'em all classicpunk (dans l'antiquité à la prince of persia en fait)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai oublié Guiter Hero !!! Honte à moi §[/quotemsg]Trop cher. [:greaver:6] Prends Metal Gear Solid Subsistence (c'est le 3, Snake Eater, avec quelques bonus et le mode multi), tu devrais kiffer ta race ! la jouabilité est meilleure que dans MGS 2 je trouve, notamment par l'arrivée du CQC, un système de combat rapproché qui aide beaucoup et qui est très classe :sol:[/quotemsg]Merci du conseil. God of war sans hésiter (c'est un beat'em all classicpunk (dans l'antiquité à la prince of persia en fait)).[/quotemsg]Merci, j'vais voir ce qu'ils en disent sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 IcoShadow Of The Colossus Je crois que SotC est la suite d'Ico, mais j'en suis pas certain. En tout cas, y'a un lien entre les 2[/quotemsg] Ils sont énormes ces deux jeux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés