meletPOLO Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Entièrement d'accord avec ... oh ! encore toi héhé Nevralda l'intelectuel cinéphyle Non c'est vrai, j'ai tjrs toujours gueulé après les jeux comme Matric, le seigneur des anneaux ou autres preprises de film, je trouve ça trop nul j'y jouerais jamais. Et en effet les mods font pas mal ça et p'tetre de plus en plus j'ai l'impression. Je trouve aussi ça dommage. J'attend trop le mod de la grèce antique Citer
hikarukalisto Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Salut à tous! Je suis le leader de ce mod. Et pour infos cette map n'est pas du tout fini, tous les arbres auront des feuilles ils ne seront plus alignés, le sol n'est pas plat, des colonnes et une architecture est rajoutée sur le mod et au niveau des textures elles ne seront pas du tout celles montrées sur ces screens ni sur les prochains nous attendons un textureur pour cela. le model d'Alucard n'est pas du tout terminé mais il est en cour tout comme le model de Celas Victoria. Nous nous sommes regroupés avec le mod Impact 2300, donc maintenant nous formons plus qu'une team: [shadowKiller-team] Donc tout le monde travail sur les deux mods. Il est clair que ces screenshots de l'église nous mettent dans un fou rire, mais nous ne pouvons pas espérer de faire une map comme dust dès le premier coup. Et je signale que le solo ne sera pas l'Histoire du manga lui même mais une suite que j'écris moi même. Voici l'intro : Depuis longtemps, nous recherchons sans relache les créateurs de ces puces miracles qui rendaienttous les jours des humains en vampire, plus nous cherchions plus l´enquête reculait.A chaque foix qu´on trouvait un indice, il menait à une impasse. Tous nos efforts étaient en vain, il nous fallût nous tourner vers les vampires eux même, car plus le temps passait plus ils devenaient nombreux, chaque minute contait, un vampire était crée toute les minutes,bientôt, il faudra faire fasse à une armée de vampires.Même Alucard ne pourrait faire face à tout ces vampires à lui seul. Les goules aussi prolifféraient à vitesse grand V. Depuis ce jours, l´organisation Hellsing c´est mit à la chasse aux vampires,c´est..........la guerre des vampires. Merci de poster vos remarques! Citer
le_parrain Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 En tant que grand fan de Hellsing je ne peut être que deçu par la tête du Alucard que vous avez fait :s L'idée de base est bien, mais même le Casull a une crosse bizarre je trouve Allez vous pouvez faire mieux que ça pour un manga aussi beau Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 OLOL UN MOD DE DOOM 2 Franchement, faut pas montrer des screens laides pour dire que le mod vit, ça fait peur et ça donne pas envie, alors si en plus vous êtes conscient que c'est moche.. :sweat: Bonne chance ! Citer
waltidus Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai presque tout lu et je n'est trouvé aucun message ou ce mod n'est pas demonté :bounce: Bon c' est vrai que ce n'est pas super bien fait! Mais il pourrait se metre à HL1 (Malgré que se soit un peu dépasser now) Citer
o-super Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Alors la je suis blazé, non pas par les screens, mais par vos réactions. Pour commencer je tiens tout de meme a féliciter les créateurs du mod, certe c'est pas encore très beau, mais y'a un début à tout, ils se donnent dans leur mod, et prenne de leur temp. Vous avez le droit de dire que c'est pas très beau, mais quand meme. Je les encourage a develloper leur idées et d'aller au bou de cette idée. Donc bravo d'essayer, y'a qu'avec l'expérience qu'on avance. ++ ( prener mon Msn si vous voulez des conseils ) o-super mappeur chez WormsHL² et I Robot Mod. Citer
IggyFrance Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Quelques petits conseilspour avoir des screenshots présentables. Déjà, faites la compilation de la map avec le Vrad parce que là, c'est limite "mappeur interimaire". Ensuite, tapez sv_cheats 1 puis r_drawviewmodel 0 et r_drawvgui 0 , et faites vos screenshots comme ca. Ca rendra déjà mille fois mieux. Sinon que dire, sachez que HL² permet de créer des displacements très peu gourmands avec des blend textures, et que surtout HL² gobe les texture en 512*512, donc pas la peine demettre des textures en 64*64. Voilà voilà . Citer
aigleblanc Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Le fusil d'Alucard et l'épé son bien modelé je trouve, aprés c'est sur que l'eglise reste à refaire avec le skin du perso... Mais bon, il se peut que l'equipe du mod ce face la main sur ce projet qui est leur premier... donc SVP ne le massacré pas !!! Hellsing c'est telement un bon manga que c'est pas permi de le demolire. Donc bonne chance a vous, et bon taf ! Citer
Akira666 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 C'est fait sur Le moteur d Hl 1 ou c'est une blague? Mais cela dit je connais la difficulté de mapper et rien ke que pour ça je leur souhaite bonne chance car c est tres dur et long Citer
jiminybillybob Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Hmmmm... C'est moche ! Leur map est à chier et les models sont pas super (à part le visage qui est pas trop mal). Citer
llosma Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 C'est pas du mod Half life 2 ca, c'est du half life beta Citer
meletPOLO Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 MDR, t'as les gros radicaux qui disent que c'est pourri puis ceux qui encouragent à mort en essayant de trouver des arguments réconfortants, c'est vraiment comique .. Reflexion à part : Pourquoi les modérateurs voient pas la différence entre ABREVIATIONS et STYLE SMS bourré de fautes d'orthographe. Ainsi les modérateurs ont-ils vraiment leur place en tant que tel ou sont-ils juste là pour faire genre "on gère le forum" ? Je reconnais cependant le boulot fournis pour la correction des fautes d'orthographe, qui m'inssuportent moi aussi, et dont chaque post ou presque en est truffé bienque qqes unes soient oubliées par les mods Je ne dis pas ne pas en faire je dis juste essayer de faire attention à mon écriture, et utiliser des abréviations reconnues. P.S: qqes, pquoi, ttes, pcq, qqch etc... sont des abréviations légitimes (et donc devraient être reconnues dans ce forum celon moi). A bon entendeur .. Citer
synaid Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Il auraient du attendre avant de montrer les screenshots in-game car ils servent grave à rien :heink: J'aurais bien dit "j'aime pas" mais là je prefere dire "c'est moche". Les models sont sympas Citer
ReybaN Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 oulala que c'est pas beau !!!! Citer
Sorgues Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Moi je trouve ça super les modos qui corrigent les fautes d'orthographes ! C'est le seul forum à ma connaissance qui est si attentif à ça et ce serait tellement bien si c'était partout pareil .. Citer
Deathwing Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Il auraient du attendre avant de montrer les screenshots in-game car ils servent grave à rien :heink: J'aurais bien dit "j'aime pas" mais là je prefere dire "c'est moche". Les models sont sympas [/quotemsg] spour montrer qu'ils ont commencé à faire le mod (et donc,montrer qu'ils ne sont pas juste là à dire :"on va faire ce mod" sans avoir rien commencé :sweat: ) Citer
hikarukalisto Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 bien entendu, la map atnf_Eglise est en grand changement pas par le faite de vos réaction mais simplement par le fait que c'était juste un début et pour vous montrez nous ne sommes pas en train de nous tourner les pousses. Voilà un petit avancement de la map. Vous voyez ainsi que des contreforts on été rajoutés la texture de l'église changé (mais qui ne sera pas la texture final). Beaucoup d'amélioration reste a faire, mais je vous promet que nous ferons notre maximun. Et pour ceux qui trouve que c'est moche maintenant et bah qu'ils fassent mieux et là je pourré que les féliciter. Citer
meletPOLO Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Arrête, faire mieux n'est pas impossible, il suffit d'y consacrer le temps. Ensuite ne croit pas que parce qu'on rale de la mocheté de votre map on va pas jouer au mod, les gens disent juste que c'est dommage de montrer la map à ce stade si peut avancé. Pour finir, tu n'as tjrs pas répondu à la question que se pose pas mal de monde, soit :"C'est vraiment un mod d'HL² ???" Puisque la map on l'a bien vu est mappée sous HL1 (heu à moins que j'me trompe ?) Citer
llosma Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 http://img94.echo.cx/img94/6898/avancement7eu.jpg Vous voyez ainsi que des contreforts on été rajoutés la texture de l'église changé (mais qui ne sera pas la texture final). Beaucoup d'amélioration reste a faire, mais je vous promet que nous ferons notre maximun. Et pour ceux qui trouve que c'est moche maintenant et bah qu'ils fassent mieux et là je pourré que les féliciter.[/quotemsg] C'est vrai que c'est magnifique :love: Ca surpasse Half Life 2 ! [:ag0nie:2] Citer
meletPOLO Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Moi je trouve ça super les modos qui corrigent les fautes d'orthographes ! C'est le seul forum à ma connaissance qui est si attentif à ça et ce serait tellement bien si c'était partout pareil ..[/quotemsg] A 100% d'accord ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 MDR, t'as les gros radicaux qui disent que c'est pourri puis ceux qui encouragent à mort en essayant de trouver des arguments réconfortants, c'est vraiment comique .. Reflexion à part : Pourquoi les modérateurs voient pas la différence entre ABREVIATIONS et STYLE SMS bourré de fautes d'orthographe. Ainsi les modérateurs ont-ils vraiment leur place en tant que tel ou sont-ils juste là pour faire genre "on gère le forum" ? Je reconnais cependant le boulot fournis pour la correction des fautes d'orthographe, qui m'inssuportent moi aussi, et dont chaque post ou presque en est truffé bienque qqes unes soient oubliées par les mods Je ne dis pas ne pas en faire je dis juste essayer de faire attention à mon écriture, et utiliser des abréviations reconnues. P.S: qqes, pquoi, ttes, pcq, qqch etc... sont des abréviations légitimes (et donc devraient être reconnues dans ce forum celon moi). A bon entendeur ..[/quotemsg] C'est tellement plus agréable quand tout est écrit correctement. T'es pas en cours, tu as le temps de bien écrire alors autant faire un effort Citer
phil302 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Vous êtes méchants, aussi :/ Là c'est la structure, après ya les petits trucs qui vont faire la différence... Ok, là c'est moche. Mais c'est un début ! Citer
Spliff Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 C'est pas mal, même si c'est pas ce qu'il y a de plus beau. j'aime bien le gun. Je ne critique pas, car j'en fais pas les 3/4. Citer
Tipii Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Bah moi je veux pas vous décourager, mais je trouve que votre mappeur n'est pas vraiment doué... Ok c'est un debut MAIS c'est pas mal moche quand même, vous devriez vous inspirer de vrais photos, d'artwork. Oubliez pas que vous êtes sur le moteur source alors vous pouvez detailler votre eglise. Notre mappeur a fait une map avec une cathedrale dedans si ça peut vous donner une idée... http://soulfathermaps.bots-united.com/modscreens/cathedral1.jpg http://www.3minutes.fr/portals/837/kz_cathedral0005%281%29.jpg http://soulfathermaps.bots-united.com/modscreens/c8.jpg Ces images proviennent d'une vieille version du mod mais ça peut donner une idée. Citer
tommytoto Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Oui je n'est pas compris l'utilité des screen shot :heink: ils auraient pu tout simplement montrer les models des logos... par exemple le screen que nous propose Tipii lui il en jette on ressent qqchose quand on le regarde... Citer
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