Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait..


Rom1

Messages recommandés

Bon allez les jeunes, c'est pas tout mais ya un age ou il faut passer à autre chose dans la vie. Sinon on fini comme Darth, une bière à la main, a squater le canapé. Et ça, Pata l'a surement compris.

bref, il est temps que je vous fasse à mon tour un au revoir. Faute de temps, moyen et peut-être un peu l'envie, l'heure de la retraite est venu. Après avoir fait mes adieux au staff, je poste un petit " :hello: " sur le coeur même du forum, lieu qui a été maintes fois source de fous rires en tout genre =].

Je passerais encore en douce, en anonyme, mais pour surveiller que tout ce passe bien ;). Puis par Mp au cas ou.

Jdois vous avouer que j'en suis le premier (peut-être le seul :ack:) désolé :'(.

Avant de partir demain, une petite casdédie s'impose (par ordre alphabétique xD )

Ag0nie pour ses aides linuxienes, AzzA que je ne deteste pas :o, BenHur, caouecs et le staff pour m'avoir engagé, cidji parce que c'est mon amoureux non-secret, elninho pour LmDmF (je repete, ca a changé ma vie xD), Eveden que je connais mais pour qui j'ai un profond respect, Greave pour son coté rebel, Keats pour lui même, Vanamel pour être mon amoureux secret, Mota pour soutenir cupertino, les OSEF qui sont nombreux, Sinaid pour ces smileys fandars, ceux qui ont rien de spécial mais que j'apprécie beaucoup ( oinj, lota, Humar, snoop etc)

Voila, désolé de pas nommé tout le général [:rom1:7].

Bonne continuation à tout le monde, bonne chance pour les études, les amours toussa toussa :]

Peut-être à un jour prochain :'(

[:dark-jedi:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi rebel?... Non § Je suis... TRU3 R3B3LZ §

Bon, rom1, mon ami romain, mon pote, mon copains, mon frère, ma femme, mon amante.. Je t'aime beaucoup. Je suis sincère.

Voila. Sur ce, et bien good luck pour ta vie, have fun avec les femmes... ect.

Je ne te retiendrais pas, de toute facon il y a bien un jour dans sa vie où il faut revenir a la réalité, sans quoi on devient ridicule.. Internet c'est bien mais ça fait pas tout.

Espérons que tu te rappelleras de nous dans 25 ans et que tu te diras.. "ah, vossey.com.. c'était quelque chose".

(Espérons aussi que tu penseras a moi et que tu m'enverras un chèque, vu que je serai surement sous les ponts... :D)

Don't worry be happy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement