mariowario02 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est toujours sympas d'être avec des amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 joker :ack:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je rejoints sur un point l'idée de rzr c'est le bonne année pendant 2 semaines...déjà qu'on est le 2 janvier et j'en ai déja marre... Aprés je trouve ta vision quelque peu négative :/ malgré qu'elle ce rapproche beaucoup de la réalité, je ne vois pas ce qui a de mal... Dommage pour ceux qui le font en famille, temps mieux pour ceux qui le font entre collègues! Et puis de toute façon ça fait parti de ces traditions qui sont difficiles à faire sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés