razorbill Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Juste pour le sport, je demanderai quelques voeux en rab... ça doit bien être faisable. Pour le reste... je ne sais pas... je pense que tout le monde rêve un peu de la même chose... Une vie plus simple, un peu d'amour, du pain, et beaucoup plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Voler dans les airs.[/quotemsg]same :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 une grand maison que je nommerais Da SdT's house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 une grand maison que je nommerais Da SdT's house[/quotemsg]Quel manque de goût. Au moins "Club House", ça sonne franchement mieux ! C'est plus chic. Entre gens meilleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 tu connais pas les SdT toi ca se voit :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est autre chose qu'une bande de jeunes dépravés à bannir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Je pense que je souhairais de pouvoir "matérialiser ma pensée", comme ça je pourrais pratiquement tout faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour la sensation ou pour le cotés pratique ?pasque pour l'un comme pour l'autre, il existe des substituts dans notre sociétée actuelle ( certe, le parapente c'est moins libre que de voler soit même, mais les sensations y sont. ) la teleportation est souvent ce qui l'emporte dans mes désirs, on peut tellement faire de choses avec ça ... [/quotemsg] Pour les deux. Et aussi pour pouvoir admirer le monde sous n'importe quel point de vue à n'importe quel moment. Sinon je veux être maître de la toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Mon rêve ? Pouvoir finir toutes les maps que j'ai entreprises ...Ou alors que Michel Drucker invite Lordi à Vivement Dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Je pense que je souhairais de pouvoir "matérialiser ma pensée", comme ça je pourrais pratiquement tout faire xD[/quotemsg]En fait c'est le pouvoir qui t'interesse, pas les possibilitées qui en résultent Et la materialisation de la pensée c'est limité, l'interpretation qu'on peux faire d'une pensée est trés variable. Mettons que tu veuille voyager dans le temps, qui te dis que c'est pas la terre qui va évoluer physiquement à l'image de ce que tu imagine être le futur, et non pas un vrai déplacement temporel ? Caporalito : gacher un bon génie pour ça ... [:chrisoflamme:2] Momo => Shaar ne le permetra pas :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est autre chose qu'une bande de jeunes dépravés à bannir ? [/quotemsg]c'est bien plus que ça [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Je veux bien le don d'ubiquité moi ! :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 En fait c'est le pouvoir qui t'interesse, pas les possibilitées qui en résultent Et la materialisation de la pensée c'est limité, l'interpretation qu'on peux faire d'une pensée est trés variable. Mettons que tu veuille voyager dans le temps, qui te dis que c'est pas la terre qui va évoluer physiquement à l'image de ce que tu imagine être le futur, et non pas un vrai déplacement temporel ? [/quotemsg] Bof si tu sais exactement ce que tu veux je ne vois pas pourquoi ça devrait en faire autrement, ce serait plutot la façon dont le génie interprète le souhait que tu lui demande qui pourrait réserver des surprises Ex "je souhaite pouvoir voler" et pouf tu te transforme en pigeon :/ enfin pour en revenir au sujet les domaines dans lesquels je m'amuserais beaucoup serait : vol, et "arret du temps" (le temps s'arrete, tout est immobile sauf moi) et les habituelles téléportation et invisibilité (non permanente de préférence ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Si j'ai possibilité d'un tel souhait...hum...Que ceux que j'aime soit heureux... tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Faire comme Hiro dans Heroes, maîtriser le temps (retour arrière, pause, en avant) :love: Ca a pas mal d'avantages :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui mais t'as l'air d'un con pendant les deux secondes de concentration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Juste d'un pauvre gars qui a de gros problèmes de digestion ^^' enfin après ces deux secondes passées, c'est le pied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Je demanderai au génie de trouvé un vaccin contre le sida. ou Tout simplement, être riche jusqu'a la fin des temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Au lieu de demander un vaccin contre le sida, imunise plutôt l'espèce humaine contre toutes les formes de maladies , au moins on sera tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Je demanderais que l'afrique ne soit plus dans la misère. ou Matérialisé tout ce que je désire, par exemple j'aimerais avoir Ekichi Onizuka comme professeur, ou encore pouvoir faire comme dans les mangas et les jeux vidéo. ou Pouvoir avoir/faire/créer/(et divers choses) ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Je demanderais que l'afrique ne soit plus dans la misère.[/quotemsg] Et l'asie tu t'en branle ? Et les pays occidentaux ne sont pas exemptés de pauvres non plus hein Mais c'est pas mal de le proposer quand même. On a vu personne demander le contrôle des elements ... c'est pas super utile mais c'est méga classe comme pouvoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 J'avoue que la téléportation m'interresserai énormément, surtout ces temps-ci, croyez moi... Maintenant un truc qui serait bien, être l'homme le plus riche du monde, avec des milliards de milliards de milliards.. bref la planche à billet dans la cave en gros.. Pas du tout pour me retirer sur une ile à claquer des millions dans des trucs tous plus inutiles les uns que les autres. Le but serait de mettre en place quantité de fondations (et de les financer bien entendu) afin d'aider à régler les problèmes humains (les gros hein, parce que le chiasse explosive en réunion m'en fou). Bien sûr on oublie toute la vie mondaine, ça ne m'interresse pas, juste un don de 100 milliards d'euros au téléthon, à la lutte contre le sida etc.. et le tout anonymement c'est quand même la classe J'en vois quelques uns qui ricanent, mais sincèrement c'est quelque chose qui me tient à coeur et que j'entreprendrai un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Shaar, au moins, c'est ma pote. Pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Et l'asie tu t'en branle ? Et les pays occidentaux ne sont pas exemptés de pauvres non plus hein Mais c'est pas mal de le proposer quand même. On a vu personne demander le contrôle des elements ... c'est pas super utile mais c'est méga classe comme pouvoir ![/quotemsg] Ce n'était qu'un exemple de ce que j'aimerais qu'il arrive. Pouvoir avoir/faire/créer/(et divers choses) ce que je veux.[/quotemsg] Et ça, ça compte aussi comme pouvoir faire en sorte que l'asie, afrique etc... ne soit plus dans la misère...(sauf le japon qui s'en sort à merveille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Un p'tit pouvoir de téléportation serait le bienvenue Comment aller un jour dans chaque pays pendant les vacances : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés