[Serie TV] Heroes

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

euuh avant de savourer pleinement le 20, les vidéos je lis et quelle qu'elles soient sont toutes très sombre, au début j'ai cru que c'était du à la qualité de la vidéo mais en fait nan :/

J'ai essayer avec différents lecteurs et j'ai changé des paramètres directement sur mon moniteur, rien n'y fait..

Donc j'aimerais savoir si y'a un truc dans propriété que je n'ai point vu ou quelquechose à faire, sachant que je n'avais pas de problème avant le formatage..

merci d'avance

Posté(e)

problème toujours pas résolu... donc j'ai regarder sur la télé :D

j'attends un vrai combat entre sylar et peter, ce doit être énorme, mais pas un pseudo combat caché comme celui-ci, ou on pourrait se croire en boite de nuits avec les lumières flashy qui passent à travers la porte :o

sinon jtrouve ca part un peu dans le délire X-men, faut éliminer tous les mutants, toussa toussa..

Posté(e)
Ouaip 20.

Je l'ai pas trouvé si enorme que ça le 20. Les 10/15 dernières minutes sont enorme, mais le debut un peu chiant je trouve.[/quotemsg]

Bah je sais pas ce qu'il te faut [:tantale:8] On en apprends énormément sur la suite

j'attends un vrai combat entre sylar et peter, ce doit être énorme, mais pas un pseudo combat caché comme celui-ci, ou on pourrait se croire en boite de nuits avec les lumières flashy qui passent à travers la porte :o

sinon jtrouve ca part un peu dans le délire X-men, faut éliminer tous les mutants, toussa toussa..

[/quotemsg]

J'ai trouvé ça marrant le combat derriere la porte, un qui allume bleu et l'autre rouge D:

La phrase aussi "heu on fige le temps?" "non ça fait longtemps que je me suis pas battu" ^^

On en apprend énormément sur la suite quand meme, depuis que Grand Hiro est revenu dans le temps c'est Peter qui se fait sauter le caisson, pas Sylar =|

Posté(e)

On le savait que c'était Peter... Ils l'avaient vu avec la peinture et tout le tralala.

Curieux de savoir d'où sort cette ENORME balafre, parceque Sylar ne fait pas ça comme ça.

Elle vient peut être de l'explosion, mais comment a t-il fait pour survivre ?

Claire est morte :'(

Heuresement que c'est le futur :o

Posté(e)

On le savait que c'était Peter... Ils l'avaient vu avec la peinture et tout le tralala.

Curieux de savoir d'où sort cette ENORME balafre, parceque Sylar ne fait pas ça comme ça.

Elle vient peut être de l'explosion, mais comment a t-il fait pour survivre ?

Claire est morte :'(

Heuresement que c'est le futur :o

[/quotemsg]

Heu nan elle est vivante on la voit car Peter l'a sauvé dans le passé

Posté(e)
- putain trop fort le 18, ça m'a retourné

- J'ai vu que le trailer, ça me donne trop envie de le voir

- han, le 18 il déchire, t'as raison

- j'ai vu le 19, il est excellent

- le 20 c'est le meilleur, j'ai jamais vu un truc pareil

[spoil]

[spoil]

[spoil]

[spoil]

Han, le trailer du 21 !

[spoil]

[spoil]

[spoil]

[spoil]

[:gdb1881]

(oui, c'est un pur troll, mais votre topic me fait rire)

Posté(e)

Sylar l'a tue dans le futur... Dans la maison de Nathan...

Même qu'il lui dit "ça fait 5ans/longtemps que j'attends ça"

[/quotemsg]

Ha ouai j'avais complétement oublier xD de toute facon c'est que 5 ans plus tard donc je pense qu'on va la revoir ^^

Posté(e)
problème toujours pas résolu... donc j'ai regarder sur la télé :D

[/quotemsg]

d'un côté on comprend rien à ton message ^^

Posté(e)

Petite question (concerne le n°20)

J'ai pas tout compris dans l'histoire... normalement Claire est sensée être morte dans le futur du "futur Hiro" (vous me suivez toujours?) car justement il a demandé à Peter de la sauvée, cela voudrais dire que si elle est encore en vie 5 ans plutard, le futur ce met à jour en fonction des modifications apportées par Hiro?

Posté(e)

Oui stan, c'est l'une des 2 théories concernant la modification d'espace temps, la première c'est : influence sur le futur (mais ça provoque des incohérances, genre tu tues ton père en revenant dans le temps, avant ta naissance...est-ce possible ? ^^).

L'autre c'est les espaces //, ici on est clairement dans le premier choix (cf Suresh qui se souvient du message dans le métro).

Posté(e)
Oui stan, c'est l'une des 2 théories concernant la modification d'espace temps, la première c'est : influence sur le futur (mais ça provoque des incohérances, genre tu tues ton père en revenant dans le temps, avant ta naissance...est-ce possible ? ^^).

L'autre c'est les espaces //, ici on est clairement dans le premier choix (cf Suresh qui se souvient du message dans le métro).[/quotemsg]

Donc si Hiro arrive a tuer Sylar, personne ne ce souviendras des 5 années fictives qui ce sont déroulées..c'est une MAJ du futur en quelque sorte