Arcanos Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Sisi, donc j'le regarderai demain soir/mercredi sur le temps de midi au boulot normalement...si l'anglais est pas trop hard, j'ai pas encore testé heroes en full vo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Sisi, donc j'le regarderai demain soir/mercredi sur le temps de midi au boulot normalement...si l'anglais est pas trop hard, j'ai pas encore testé heroes en full vo.[/quotemsg]Franchement, c'est pas très compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 P'tain en l'espace d'une journée je suis limite devenu accroc à cette série :| Je viens de regarder les 4 premiers épisodes, et j'en suis au 5eme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Fallait pas commencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense que les sous titres d'Heroes doivent sortir ce soir. Autrement, le 19 était bien hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Franchement, c'est pas très compliqué ^^[/quotemsg]24 et lost si j'suis pas la tête dans l'cul ça passe tout seul. NCIS j'ai un peu de mal... Et Heroes, j'avais testé un soir en lan vers les 5h du mat et avec minimum 2G dans l'sang...un peu trop dur pour moi donc on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Quelqu'un a regardé ? Très bon retour je trouve. Déçu de pas voir Claire en brune EDIT: Trailer 1x20... http://www.got-heroes.com/Chapter-20-Episode-Previews-t1964.html J'en ai des frissons !!! edit: un autre, mais + nul http://www.youtube.com/watch?v=Bdr0u6lji9c&NR=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'arrete les trailers, ceux de Heroes sont particulierement spoilant...Tu vois un truc, tu en déduis tout l'épisode, j'ai eu le coup pour certains précédents.. Pour l'épisode, décu de pas voir Hiro très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Je regarde jamais les trailers c'pas une semaine d'attente qui me tuera. Sinon, ouais, relativement simple à comprendre en VO, quelques doutes sur l'appart visité par Hiro à la fin... Une planque d'où Sylar a bossé ? Ou du Hiro from the future ? Et la rencontre des 2 ne semble pas des plus amicales...bizarre si on repense au message donné à Petrelli...ou alors c'était pour s'assurer de la victoire face à Sylar et ainsi le "super rôle de grand méchant" ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 L'appartement, c'est tout simplement celui de Isaac Mendez et apparement ca serait la planque du Hiro du futur ce qui explique le "TimeLine" artisanal dans l'appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Ca je sais à qui il était avant ^^ mais c'est l'occupant du futur qui m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Bah j'pense que ma theorie est la bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Je pensais que c'était Sylar qui avait fait des recherches sur les "heros" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Spliff, c'est pour ça que je me pose la question vu qu'il travaille dans l'atelier à un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norilor Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 La théorie de Small est bonne. Dans le comics on voit bien que c'est le Hiro du futur qui occupe l'appartement d'Isaac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Episode 11 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Seulement ? J'regarde une saison en moins de 48h si j'suis vraiment fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Oui bah t'es gentil mais j'ai quand meme des trucs a faire pendant mes journées hein me faire 11 épisodes en 3 jours ça releve un peu de l'exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Boarf, ptit joueur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai regardé les trois premiers épisodes hier. C'est sympa. Par contre c'était en vostfr donc ça m'a saoulé. Je hais les sous-titres sur une video en anglais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 charge sans sous titres sinon jviens de voir le 19.. et wahou ^^ j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire après 2 mois mais c'est reparti comme en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 :??: Les sous-titres étaient incrustés, si c'est ce que tu voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 ... ce serait bien qu'on reste sur le fond, et qu'on laisse la forme de coté, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Le fond c'est: Heroes c'est bien, mangez-en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 et sans modération mais avec modérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés