[Serie TV] Heroes

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sylar semble un peu ko et si j'comprend bien c'qu'il marmonne : so nothing of this is real...pouvoir de quelqu'un qui pourrait mettre l'esprit ailleurs (dans une sorte de rêve où ils pourraient tous les 2 communiquer) ?

• 1 month later...
Posté(e)

Mouais...j'aurais aimé connaître les pouvoirs de l'ancienne génération (père d'Hiro, parents petrelli, le black et les autres vu que si j'me souviens bien ils étaient 9 d'après ce qu'il dit à un moment non ?)

Sinon on peut se poser des questions sur ce que va faire Hiro...est-ce lui le Héro dont on lui racontait les histoires étant petit ? ça serait fun ^^

Posté(e)
  Citation
gaijin*

Hmm ce qui ma le plus troublé dans l'épisode à moi c'est la fin quoi...

Car bon, ont change la recette mais ont garde la même façon de faire cuire le tout, un bon suspens à la fin, "comme d'hab"[/quotemsg]

C'est ce qu'on appel un cliff' (ou Cliffhanger).. C'est pas nouveau, et tu en verra tout au long de la saison :]

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ouais bah moi ca me broute severe, ca enchaine deception sur deception pour ma part.

[#ff0000]/!\ ATTENTION SPOILER NE LISEZ PAS LA SUITE J'AI LA FLEMME DE METTRE LA BALISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /!\[/#ff0000]

Révéler le contenu masqué

Pata :edited, ça m'a pris 3 secondes :o

Posté(e)

Pour le moment, ça se met en place, comme la saison 1, on voit les liens entre les personnages apparaîtres, on attend juste que ça pète...

Le problème c'est qu'on a plus la "découverte" de la saison 1 => on s'fait un peu chier...va faloir accélérer et vite.