Spliff Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes+season+2/video/x2qcp2_heroes-season-2-exclusive-trailer-n_shortfilms 1eres images de la saison 2. Citer
___ Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Un nouveau avec claire ? des pouvoirs peut etre ? miam Une femme avec Sylar ? humm, se serais t il fais capturer par "l'organisation" ? Citer
tomcom Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Pas mal, j'attend ça avec impatience ! Citer
Arcanos Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Sylar semble un peu ko et si j'comprend bien c'qu'il marmonne : so nothing of this is real...pouvoir de quelqu'un qui pourrait mettre l'esprit ailleurs (dans une sorte de rêve où ils pourraient tous les 2 communiquer) ? Citer
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 hum, bien sympa le premier episode ! Nouveaux persos, nouveaux pouvoirs, nouvelles situations... o/ Citer
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Mouais...j'aurais aimé connaître les pouvoirs de l'ancienne génération (père d'Hiro, parents petrelli, le black et les autres vu que si j'me souviens bien ils étaient 9 d'après ce qu'il dit à un moment non ?) Sinon on peut se poser des questions sur ce que va faire Hiro...est-ce lui le Héro dont on lui racontait les histoires étant petit ? ça serait fun ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Jpense que Hiro va devenir le héros de ttes les aventures dont il est fan Et pour les pouvoirs de l'ancienne génération ca va venir dans les prochains épisodes, pas trop d'un coup Citer
Steel Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 La tête d'Hiro quand il a vu que son héros c'est un gajin. Citer
daidaran Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 gaijin* Hmm ce qui ma le plus troublé dans l'épisode à moi c'est la fin quoi... Car bon, ont change la recette mais ont garde la même façon de faire cuire le tout, un bon suspens à la fin, "comme d'hab" Citer
loul71 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Comme dans toutes les séries américaines du moment Citer
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 gaijin*Hmm ce qui ma le plus troublé dans l'épisode à moi c'est la fin quoi... Car bon, ont change la recette mais ont garde la même façon de faire cuire le tout, un bon suspens à la fin, "comme d'hab"[/quotemsg] C'est ce qu'on appel un cliff' (ou Cliffhanger).. C'est pas nouveau, et tu en verra tout au long de la saison :] Citer
elninho Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Cliff? Je sais, je l'ai déjà faite :x Citer
Chico Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Vivement qu'on en sache plus sur Peter parce que là ça fait très surfait comme rebondissement :| Citer
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah faut surtout se dire que c'est la reprise de la saison => 2-3 épisodes un peu "mous". Sinon, y en a parmis vous qui utilisent le système vod de tf1 pour regarder Heroes ? Citer
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 nop. Trop cher déjà. Et puis le fait que tu ne peux ni le graver, ni le garder plus de x jours. Citer
Steel Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Vous avez vu le pouvoir de la cousine à Mika ? trop fort ! Citer
Chico Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Le même que la copine de Hiro dans la première saison Ahlala vivement le 5ème ! Citer
Small Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouais bah moi ca me broute severe, ca enchaine deception sur deception pour ma part. [#ff0000]/!\ ATTENTION SPOILER NE LISEZ PAS LA SUITE J'AI LA FLEMME DE METTRE LA BALISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /!\[/#ff0000] Alors, entre les love stories claire/homme volant - Hiro/japonaise - Peter/soeur du méchant irlandais, le coup du "It's my father" de Parkman (vraiment ridicule, je sais pas où ils sont allés le chercher ce truc mais c'est naze -.-), le coup de Sylar qui tombe comme par hasard sur les deux amigos, et je parle meme pas du recyclage des pouvoirs (tiens nathan et l'ex de hiro ont de la concurrence), ca en devient ridicule. Ce qui vaut à la limite le coup, c'est le scénario qui semble avoir un bon potentiel, mais bon un scénario sans viande autour, de quoi avoir quelque chose à se mettre sous la dent, c'est plutot amer. Autant j'accrochais à la premiere saison car j'etais tout emoustillé de cette série qui dechirait sa race avec des asiats qui crient yatta et des Néo croisés à la x-men, autant j'prefere mettre l'episode de coté pour le garder en fin de semaine quand j'me fais chier. Bref, vive Chuck qui a le mérite de me faire rire. Pata :edited, ça m'a pris 3 secondes Citer
mota Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 T'as la flemme de mettre la balise spoiler mais tu mets la balise color T'as vraiment dû passer une journée de merde Citer
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai hâte de voir Kristen Bell & ses pouvoirs ! =D Citer
OinJ Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca tourne méchament en rond ça devient assez relou :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour le moment, ça se met en place, comme la saison 1, on voit les liens entre les personnages apparaîtres, on attend juste que ça pète... Le problème c'est qu'on a plus la "découverte" de la saison 1 => on s'fait un peu chier...va faloir accélérer et vite. Citer
OinJ Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 le problème c'est que là ils sont tous reliés ... d'ici la fin de la saison on va apprendre qu'ils sont tous frères et soeurs et que leur père à tous c'est un super méchant ... Citer
Chico Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 A tous les coups c'est Molly qui tue tout le monde Citer
Messages recommandés