freredarmes Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 C'est bien toute les series qu'il y a cet été. A part Urgences, c'était mieu à l'époque, bon demain je verrais ce que c'est Heroes vu que je n'ai pas encore vue. Nip/Tuck j'ai regardez la Saison1/Saison 2 et j'ai plus vu le reste, sinon pour Desperate Housewives c'est pour quand la Saison 3 sur Canal +? Sinon il y a The Shield Saison 1/Saison 2 qui passe sur France 3 le mercredi soir vers 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Vive la gelbique pour les séries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Euh.. au niveau du générique, ya du gros foutage de gueule made in tf1 :x (j'connais pas celui de la vo.. mais là.. c'est du même acajou© que celui du destin de lisa :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Je me suis marré en l'entendant aussi, un peu plus on se croirait dans un navarro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Ya pas de generique dans la VO. tu vois juste l'eclipse avec le "Heroes". Pour le generique je m'attendais vraiment à pire ^^ Puis pour la VF, elle est "pas trop mal", ils ont laissé Hiro en jap' et ça c'est bien ! Par contre, mohinder a plus d'accent, c'est naze. Bou, tu as la TNT je crois, mets le en VO tu vas voir la difference (rien que pour Mohinder xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai juste la freebox Pour Hiro, il est balaise quand même, il parle français/anglais/japonnais toussa par moment :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Tham et moi on a eu le malheur de vouloir regarder le premier épisode qui est passé hier, histoire de se faire une idée sur cette super série. Résultat : on a perdu 1h à regarder un truc qui ressemblait à du x men, en série, avec des perso creux auxquels on invente des vies un peu stéréotypées histoire de pouvoir remplir les épisodes prochains, et une mise en scène plate. (tham : en gros c'est d'la merde) Ca coûte si cher que ça une licence Marvel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 me suis fait la meme réflexion par rapport a X men ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 je plussoie, je suis pas le seul à avoir pensé aux X-men alors à part ça, j'ai bien apprécié les épisodes, c'est assez sympa à regarder, même si y'a des passages un peu trop mous. et en ce qui concerne le générique, si on fait abstraction de la voix, j'aime bien, au moins, on a pas un truc de rap comme sur prison break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 j'adore Hiro, il me fait marrer ce mec xD j'ai bien aimé comme série, ce qui m'embete c'est que ça passe le samedi soir et que les épisodes ne se terminent pas.. j'aime pas trop parce que je sens que je vais en louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai regardé vite fait (après avoir vu toute la saison 1 en vo) et j'peux comprendre qu'on aime pas, les voix françaises sont chiasse je trouve. Après ça j'ai regardé 5min l'épisode de 24 et là, ça passe bien, même si j'regarde aussi en vo et qu'on a donc toujours le choc avec la différence des voix. Quand j'suis tombé sur le passage de Peter qui arrive à voler et qui prend son frère dans ses bras on dirait un mongole quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Par rapport a 24, c'était quelle saison sur TF1 hier ? C'était pas la derniere, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 L'avant dernière L'assassinat de ceux qui savaient que Jack était vivant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 j'savais pas qu'ils avaient un an de decalage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 J'crois surtout qu'ils ont pas la 6 (prévue pour la rentrée ?) => ils repassent la 5... Ou alors j'comprend pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui ils ont pas la 6 elle s'est finie y'a pas longtemps aux USA et donc du coup hier je matte TF1 je me dit je vais me rematter la 6 , je vois la 5 >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca passe sur canal avant de passer sur tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 http://fr.news.yahoo.com/01072007/328/victoria-petrosillo-chante-le-heros-d-un-autre-0.html Z'ont vraiment de la merde dans les oreilles quand même :s Par contre, y a que les français qui ont la folie des génériques semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Ya que les français qu'on pas de honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bref j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est très bien à par la musique de l'intro. J'ai hate pour la suite des épisodes et pourquoi cette explosion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je me fais agresser par mes potes qui me demandent tous les Heroes ^^ . Bon les gens arrivent à passer outre le generique semble t il, et c'est tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Contient des elements de la s1. http://www.dailymotion.com/swf/5zdsA7TUHXLJojfsX Je l'ai trouvé très bien réalisé edit car la video à été réuploadée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Sympa en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Contenu introuvable.Désolé, ce contenu n'est plus disponible, son auteur l'a supprimé. Sympa, en effet :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Elle est ici, je n'avais pas fermé firefox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés