[Serie TV] Heroes

Small

Messages recommandés

C'est bien toute les series qu'il y a cet été.

A part Urgences, c'était mieu à l'époque, bon demain je verrais ce que c'est Heroes vu que je n'ai pas encore vue.

Nip/Tuck j'ai regardez la Saison1/Saison 2 et j'ai plus vu le reste, sinon pour Desperate Housewives c'est pour quand la Saison 3 sur Canal +?

Sinon il y a The Shield Saison 1/Saison 2 qui passe sur France 3 le mercredi soir vers 23h.

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya pas de generique dans la VO.

tu vois juste l'eclipse avec le "Heroes". Pour le generique je m'attendais vraiment à pire ^^

Puis pour la VF, elle est "pas trop mal", ils ont laissé Hiro en jap' et ça c'est bien !

Par contre, mohinder a plus d'accent, c'est naze.

Bou, tu as la TNT je crois, mets le en VO tu vas voir la difference (rien que pour Mohinder xD)

Tham et moi on a eu le malheur de vouloir regarder le premier épisode qui est passé hier, histoire de se faire une idée sur cette super série.

Résultat : on a perdu 1h à regarder un truc qui ressemblait à du x men, en série, avec des perso creux auxquels on invente des vies un peu stéréotypées histoire de pouvoir remplir les épisodes prochains, et une mise en scène plate.

(tham : en gros c'est d'la merde)

Ca coûte si cher que ça une licence Marvel ?

je plussoie, je suis pas le seul à avoir pensé aux X-men alors :lol:

à part ça, j'ai bien apprécié les épisodes, c'est assez sympa à regarder, même si y'a des passages un peu trop mous.

et en ce qui concerne le générique, si on fait abstraction de la voix, j'aime bien, au moins, on a pas un truc de rap comme sur prison break :D

J'ai regardé vite fait (après avoir vu toute la saison 1 en vo) et j'peux comprendre qu'on aime pas, les voix françaises sont chiasse je trouve. Après ça j'ai regardé 5min l'épisode de 24 et là, ça passe bien, même si j'regarde aussi en vo et qu'on a donc toujours le choc avec la différence des voix.

Quand j'suis tombé sur le passage de Peter qui arrive à voler et qui prend son frère dans ses bras on dirait un mongole quoi...

• 1 month later...