palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bon, dans ce cas, tu m'en voudras pas trop si je prends la main... Allez, next one !!! A vous de jouer maintenant... [:eikichi59] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Déjà vue ça quelque part, mais pas de titre en tête :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 c'est pas Clint Eastwood le chauffeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 mookie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 c'est pas Clint Eastwood le chauffeur ?[/quotemsg]Si si, tout à fait... c'est bien le grand Clint au volant !!!mookie ? [/quotemsg]Hey non... c'est pas mookie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 "Ca va cogner" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Doux, Dur et Dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bien joué, c'est ça thamieuz3r0 !!! Edith : Pas mal, Sn00py... c'est vrai que Clyde, l'orang-outan, joue dans ces 2 films !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Rah dommage que je suis arrivé trop tard pour The Machinist, je l'avais trouvé direct, très bon film d'ailleurs avec un Christian Bale impressionnant de maigreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 un screen ! un screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 tham est en cours là, va falloir patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Voilou, excusez-moi pour le retard, j'avais pas vu l'edit. L'image est certes petite mais ceux qui ont vu le film reconnaîtront au premier coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 L'homme au masque de fer ? Vannila Sky? Si c'est bon, je donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 L'homme au masque de fer ? Vannila Sky?Si c'est bon, je donne[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 C'était pas un film avec un gars qui s'était fait agresser même qu'il s'était fait tremper la tête dans un liquide qu'était pas de l'eau, et qu'après il se mettait de faux visages (car le siens c'était plus trop ça..) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Non, toi tu parles de la série des "Darkman" - il y en a eu 3, le 1er avec Liam Neeson et les 2 autres avec Arnold Vosloo (la momie). Et je ne me souviens pas de cette tête là... :non: (mais je peux me tromper, ça fait un bail que je les ai vus) Edit: on pourrait pas avoir un ptit indice... car personne ne semble avoir la réponse (ou vu ce film...) !!! Edit 2: le jeu est abandonné ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Je fais un petit up, faudrait pas que le jeu soit abandonné. Donc faudrait qu'il y ai un petit indice, ou bien je me propose pour mettre une nouveau screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 lâche un screen si un screen reste plus de 12/18h, faut passer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Allez, amusez vous avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 la fureur de vaincre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Arf, t'as été bien rapide :/ C'est cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 T'oublies mon âge, c'était de la folie ce film à l'époque ^^ petite image, je sais, mais je posterai une autre si personne ne trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Ben justement je pensais que tu étais plutôt impressionner par "l'arroseur arrosé" des frères Lumieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Leur premier film est un train entrant en gare, et j'étais avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Mon arrière grand père me racontais que c'était juste leur premier film test mais par le premier qu'ils ont montré au public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés