Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Jay & Bob contre-attaquent (avec allocine c'est facile >_<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Yessssss Melisse !!! et trouvé en -5 minutes... chapeau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Zoolander !!! Je l'ai vu, y a pas longtemps... alors... j'avais pas d'excuses si je trouvais pas... Edit: pas trop dur non plus celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 dogma ! (on se la joue perso à trouver les trucs trop vite ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Exacte !!! A toi de relever le niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 bien joué !Ah bah vu le bordel que ça a été pour trouver Brokeback Mountain, je pensais pas que celui là serait trouvé en un quart d'heure [/quotemsg] C'est vrai que mettre une photo d'un homme qui culbute une demoiselle (où l'on voit sa mamelle et 1/5ème de son visage pareille que pour l'homme ca aide vachement) dans un film qui parlent surtout de la relation entre deux gars... Edith : C'est normal que ta photo ne s'affiche qu'avec qu'une petite croix rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 C'est vrai que mettre une photo d'un homme qui culbute une demoiselle (où l'on voit sa mamelle et 1/5ème de son visage pareille que pour l'homme ca aide vachement) dans un film qui parlent surtout de la relation entre deux gars... Edith : C'est normal que ta photo ne s'affiche qu'avec qu'une petite croix rouge ?[/quotemsg] xD j'aurais mis les deux zigotos ça aurait été beaucoup trop facile Euh chezmoiçamarche.com pour la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Confessions d'un homme dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 vi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Mais dis moi Palefragueur tu serais pas une sorte de clone de Melisse version masculin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'espère que celui-ci va faire durer le suspens un peu plus longtemps... mais, je ne me fais pas d'illusions... avec tous les cinéphiles qui traînent ici, ça va être une formalité... Edit: je ne sais pas ce que tu entends par là Wooley, mais si c'est un compliment... merki !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 rah l'acteur me dit quelque chose mais comme je retrouve ni son nom ni le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 (Et si ce n'était pas un compliment ?) par contre pour le screen, un indice peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 C'est un film de 2005. L'acteur principal est britannique. Et pour la crédibilité de son personnage, l'acteur a consenti à perdre 28 kilos (qu'il a récupéré rapidement pour les besoins de son personnage suivant) PS: j'ai peur d'en avoir trop dit... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Ce truc ne me dit vraiment rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 ça serait p'tet cool d'attendre quelques heures avant les indices, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai triché en cherchant avec google mais j'ai trouvé. Si jamais personne trouve, je dirai le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 eh vous jouez à deux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 bin non, mais palefragger et wooley sont les seuls à connaître mes screens, et inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Donne le titre qu'on en finisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 The machinist non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Yessss !!! [:guiguidu31] Pour info, l'acteur Christian Bale avait perdu 28 kgs et tout repris en muscle pour Batman Begins... impressionant !!! Heureusement que t'as trouvé. Je viens de remarquer qu'il était déjà passé mais avec un autre screen proposé par Synaid page 66. sorry... A toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai vraiment pas d'idée de film a balancer par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés