DrDoc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Après quelques recherches difficile j'ai fini par trouvé ce que je voulais, voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Darth et Manneke ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 la question reste de savoir qui est qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Arf, j'aurai du mettre Bilbon dans le lot ^^ comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai compris!!!! (celui de gauche hein al1 c'est ca? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai vu ce film... un navet pas possible, le nom m'échappe mais je me souviens qu'il se foutent de la gueule du gars dans south park (la saison ou kenny réssucite apres sa leucémie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Le nom est pourtant simple... même très simple :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Monkey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 hum, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Animal ! l'animal... editation© : http://video.google.fr/videoplay?docid=1588851795869809303&q=south+park+schneider Rob Schneider by South park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Le Vaisseau de l'angoisse[/quotemsg]Désolé, je ne pouvais pas répondre, j'étais au boulot, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Je spoil parceque violent.. Edith: cela dit on ne voie rien sur la miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Tu n'as pas une image plus petite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Hills Have Eyes. Enfin, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 700*300 c'est quand même amplement suffisant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Hills Have Eyes.Enfin, il me semble [/quotemsg] braval [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Hills Have Eyes.Enfin, il me semble [/quotemsg] La colline a des yeux quoi, il est sorti en version française quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 bof, c'est (trop) souvent moche les traduc fr, perso je regarde au moins la moitié des film/anim/séries que je matte en vost.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 La colline a des yeux quoi, il est sorti en version française quand même[/quotemsg]Ouais mais bon, à la base c'est anglais. Et je pense qu'on ne va pas s'emmerder sur une chose aussi futile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Tu n'as pas une image plus petite ?[/quotemsg]Tu as le droit de cliquer dessus, parait que ça sert à agrandir l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Tu as le droit de cliquer dessus, parait que ça sert à agrandir l'image.[/quotemsg]Sans dec', c'est ce que j'avais déja fait, mais c'est pas beaucoup plus grand, et ça met une plombe pour charger http://pix.nofrag.com/72/8b/e6355ed0b8312c5eb03f0a00b0bc.jpg Rah cette tête me dit quelque chose, c'est pas le mec qui a joué dans underworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Sans dec', c'est ce que j'avais déja fait, mais c'est pas beaucoup plus grand, et ça met une plombe pour charger[/quotemsg]C'est vraiment pas pour te faire chier mais... http://pix.nofrag.com/74/5a/d2f671b2a3356fa4b5a5dc92d385.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Rah cette tête me dit quelque chose, c'est pas le mec qui a joué dans underworld ?[/quotemsg]Nop, ce n'est pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 C'est STAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés