Wooley Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Elle a quand même une arme bizarre dans la main gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Petit indice : c'est un film francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Elle a quand même une arme bizarre dans la main gauche[/quotemsg]Ben, c'est une torche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Je crois qu'il voulais dire la main droite... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 C'est une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 The descent ? .[/quotemsg]... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 C'est francais, The descent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 C'est francais, The descent?[/quotemsg]Nan http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47101.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Non, ce n'est pas the Descent... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 C'est réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 La crypte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Rah ça m'énerve, en plus je suis certain de l'avoir vu ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 D'ailleurs je tiens à préciser que le film est pas super. :/ Allez un autre indice qui donne presque le nom du film : Merlin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Ah ben ouais, Brocéliande, c'est tellement évident..... Je confirme, il n'est pas super, je m'attendais à beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Gagné! Pareil j'ai été déçu quand je suis allé le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Allez, je balance une petite image avant d'aller me coucher ! Désolé pour la taille, je n'ai pas trouvé plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Emmanuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Emmanuelle ! [/quotemsg] kilécon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Ah ben ouais, Brocéliande, c'est tellement évident.....Je confirme, il n'est pas super, je m'attendais à beaucoup mieux ![/quotemsg] Merde, je savais que c'était ce film mais je ne me souvenais plus du nom :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Ca serait pas OOS 117 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Le Vaisseau de l'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Y'a des chances que ce soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 ça l'est, j'ai fait quelques recherches sur google, j'ai trouvé la même image :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 alors poste une nouvelle image.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés