AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Les visiteurs 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui c'est ça ^^ Pommmmme ! Poiiiire ! Et Chuck Norris, il arrache tout, alors on critique pas. Superbe avatar RavenHvis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai reconnu grace à la manche, et le quote a confirmé ^^. Toudsuite quand on parle de non-subtilité je trouve, allez savoir pourquoi J'passe mon tour ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui c'est çà et je retire ce que j'ai dit sur Chuck Norris car Jesus can walk on the water but Chuck Norris can walk on Jesus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Je réveille un peu ce topic qui était en train de couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 godzilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ui c'est ça, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 http://pix.nofrag.com/0a/60/b12c0f78028938a62fbc7633fcc6.jpgHave fun et à demain.[/quotemsg] Horribilis ou Slither en version originale ! Ouais je sais ça date de la page 34, mais je viens juste de regarder ce film que je n'avais encore jamais vu, et quand c'est arrivé a cette scène je me suis immédiatement souvenu qu'il y avait eu cette photo sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Godzilla, c'est easy (c'est ça, hein ?) [:edith] Tarass la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben apparemment webcortana n'a pas le cran de balancé un screen, celui qui veux, il balance le screen alors :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Aller un ultra simple : Edith : attendez que j'arrive à faire marcher ce lien booourdel ! Edith 2 : Wahooo j'ai réussi ! //o Edith 3 : Ca marche chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Kingdom of Heaven Edit : c'était Kingdom of Heaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 bon ok.... c'est bien Kingdom of heaven J'en reposte t'un car l'autre c'était bien rapide ! On va voir si t'es si rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Serveur introuvable Mais je suis sûr que c'est Rabbi Jacob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 bon ok.... c'est bien Kingdom of heavenJ'en reposte t'un car l'autre c'était bien rapide ! http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/aa505f5d2a74c0cac2427c7ca21b2d15.jpg On va voir si t'es si rapide [/quotemsg] arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 arthur[/quotemsg]Grrrmble ! Je vous laisse la main Vous zètes trop fort vous trouvez trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 je passe[/quotemsg]La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon aller on recentre [:synaid:3] Indice : russe blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 the big lebowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 je pense que c'est ça. L'autre jour, je me disais qu'il faudrait que je le regarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 the big lebowski[/quotemsg]you win [:synaid] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 je laisse ma place les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 On est pas tes enfants Ca doit être facile normalement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés