Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 [:xdddd]Exact ! Mdr ! ! ! ...Simcamb a compris lui mon indice mystifié...[/quotemsg] Tapé au pif en plus xD Je cherche une image, bougez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 grouille ton derch de belge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai vu le film et je me souviens d'aucun des 2 persos ni que l'image tirait sur le jaune comme un long dimanche de fiancailles :??:[/quotemsg]Je t'ai dit, c'est pas une scène très explicite du film... C'est le mec qui fait le truc 3D, et à côté c'est sa femme ou maitresse, on en sait trop rien... C'est au moment où il téléphone au téléphone de Brad Pitt(me souviens plus de son nom dans le film) et que c'est l'inspecteur (Catherine Zeta Johnes) qui répond car elle lui a volé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon, je trouve ked vu que je pensais pas du tout avoir bon. Je laisse ma place à qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 THX 1138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 THX 1138 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Y a de l'écho par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Y a de l'écho par ici.[/quotemsg]9 secondes, donc, environ 3km si on considère les conditions standard de pressions et de températures (1013hPa & 15°C) edit: mais étant donné que l'écho doit faire l'aller/retour, je dirais plutôt 1,5km. Rom1 est trop près :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 On attend la suite, nous Te retourne pas, et baisse ton pantalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Continuez... ( http://www.offoffoff.com/film/2004/thx1138.php ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 ahah, c'est a moi ! here you go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Les chevaliers du ciel ! comment ca, trop rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Les chevaliers du ciel !comment ca, trop rapide ?[/quotemsg] raté... VILAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Operation COndor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est jacky chan :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Jackie Chan Opération Condor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Operation COndor ?[/quotemsg]putain, je pensais que ça serait plus dur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 putain, je pensais que ça serait plus dur :x[/quotemsg]Nan mais suis fan de Jackie Chan aussi je passe ma main sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon je vous en sort un alors... 2 minutes... edit: voila, un facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Retour vers le Futur 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 retour vers le futur 3 edith: j'me fais grillé sur ma triologie préférée, c't'une honte, si c'est ca je retourne voir l'arme fatale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 -_____________- la prochaine fois, met ca: http://www.movieconnection.it/schede/fantasia.jpg Ca sera déjà plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Retour vers le futur III [:edith] Mdr regarder l'heure des posts de nurofen et small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés