Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 nop nop nop [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 :sweat: Sunset Boulevard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 nop l'____ de la ___ ____ Jsuis vraiment horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 OSS 117 ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 l'____ de la ___ ____ Jsuis vraiment horrible [/quotemsg] Piiiiinnaaissse... Je vois pas xD T'es vraiment horrible oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Sorti en france en 2001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L'odeur de la papaye verte ? edith :Ah non ce n'est pas ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu chauffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L'Attaque de la Moussaka Géante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L'art de la Séduction ? Et merde... rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L'Attaque de la Moussaka Géante ?[/quotemsg]Who putain il est sortit en france ? je croyais que les grecs se l'étaient gardé (vu en VO et traumatisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Who putain il est sortit en france ? je croyais que les grecs se l'étaient gardé (vu en VO et traumatisé)[/quotemsg]Non. Énorme ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 vi[/quotemsg]Je laisse à celui qui veux, moi j'ai rien sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est quoi ce film... ??? Ca y est même pas dans imdb... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 ça l'est sur wikipedia dans « Film sorti en 2000 ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Allez un petit facile pour la route... Je me remets dans mon optique après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 un indice ? parce que y'a pas foule pour le moment (et moi j'aimerais mettre une image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 mon voisin le tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 un indice ?parce que y'a pas foule pour le moment (et moi j'aimerais mettre une image )[/quotemsg] Je suis sur que tu l'as vu, sauf que je n'ai pas mis une scène très reconnaissable tellement que c'est facile... C'est la suite d'un film où une personne se rajoute... mon voisin le tueur Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est la suite d'un film où une personne se rajoute...[/quotemsg]Ca c'est de l'indice [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est la suite d'un film où une personne se rajoute... [/quotemsg] Ocean's Twelve [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Ocean's Twelve [:xdddd][/quotemsg][:xdddd] Exact ! Ca c'est de l'indice [:lowskill:8][/quotemsg]Mdr ! ! ! ...Simcamb a compris lui mon indice mystifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai vu le film et je me souviens d'aucun des 2 persos ni que l'image tirait sur le jaune comme un long dimanche de fiancailles :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés