Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Ring deux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 J'hesite entre the ying yang master 2 et ring 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Aucun de tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Kamikaze Girls. en fait non, je crois plutôt que c'est Dolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Plus vieux que ça. Edith: Est-ce que t'as vu au moins ces films? oO Edith2: pwned rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Kamikaze Girls[/quotemsg]non, mais tu as vu le film ? c'est comme proposer Ashura no gotoku... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 non, mais tu as vu le film ?c'est comme proposer Ashura no gotoku...[/quotemsg] En fait on m'a seulement parler du film, j'ai dis ça au pif, etand donné que...que.. c'est Kyoko Fukada, quand il a dit le nom j'ai pensé a certains films. Bon ben j'ai plus d'autres idées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 non mais si c'est pour balancer sa filmo de allociné, ça sert a rien [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Allociné ? qu'est-ce que c'est ? edit: ha, ok, je vois c'est quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Allociné ? qu'est-ce que c'est ?edit: ha, ok, je vois c'est quoi.[/quotemsg] serieux, meme ma grand mere est meilleure actrice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est un film ? pas un drama ? car hormis un truc médiéval ou elle joue dedans, jvois pas quel film ca peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, c'est ce qu'il a dit. Mais tout a été cité, donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Et il est pas passé sur le cable, t'es vache oinjounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 putain, mais oui school day of the ded. shisho no gakuensaï en vo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 putain, mais oui school day of the ded. shisho no gakuensaï en vo[/quotemsg] braval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 klur que c'est plus vieux ^^. un autre film asiatique alors Ultra facile, j'adore l'actrice :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 azumi 1 ou 2 (trés bon film d'ailleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 le deux, elle a la cape de soie déçu par le 2 par contre :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 il a une belle tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Itchi the killer au put'n, ca me rappelle la scene ou il se coupe la langue en gros plan :ack: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Le but est quand meme que tout le monde puisse repondre, pas seulement vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 itchi the killer oh putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Le but est quand meme que tout le monde puisse repondre, pas seulement vous...[/quotemsg]Ouais, et puis les films asiatiques, enfin voilà la culture ultra méga répandue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 rom1 win, ben small je met les films que j'ai vu hein .... si y'en a qui l'ont vu repondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés