ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Je sais pas ce que ca pourrait donner un lapin rose avec un hérisson bleu? Le premier qui me sort un ornithorynque violet je lui arrange le fondement avec un cactus. Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Ornithorynque violet ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Je savais que tu réagirais! Rien que pour toi. Citer
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Donc mon Ornithorynque bleu/vert il passe ... Interessant Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Il a une tronche déglingué ton ornithorynque... Je n'y voyais pas d'inconvénient! Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Non, c'est juste arth qui est malsain. Meowwww ? (j'ai cherché un jeu de mot avec malsain /"mal sein", mais j'ai rien trouvé donc je miaule) Citer
Messages recommandés