Manneke Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 jkif tro cte meuf elle pete tro dla balle Citer
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 pata tu peux sévir stp :[ arrêtez de up ce topic merdique :'( lâchez pas la grammaire française :'( Citer
meta67 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Ses chansons elle me parlent trop Citer
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 pata tu peux sévir stp :[arrêtez de up ce topic merdique :'( lâchez pas la grammaire française :'( [/quotemsg] Alors là faut pas compter sur moi Ici y'a des membres qui sont intouchables, ce vioc en fait partie Citer
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 roh lala Y'a d'la noblesse ici.. grosse monarchie à 12h00.... Citer
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 roh lalaY'a d'la noblesse ici.. grosse monarchie à 12h00....[/quotemsg] Ouais, système féodal moderne, tu payes de ta chaire et t'es le sous-fifre de quelqu'un ce qui te vaut un quota de conneries plus ou moins grand. Et l'autre vieillerie en décomposition n'a plus un morceau de chaire, donc c'est le roi du monde. Citer
vanamel Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 les privilèges des viocs. Fallait bien que son âge canonique lui serve un jour où l'autre Citer
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Ouais, système féodal moderne, tu payes de ta chaire et t'es le sous-fifre de quelqu'un ce qui te vaut un quota de conneries plus ou moins grand. Et l'autre vieillerie en décomposition n'a plus un morceau de chaire, donc c'est le roi du monde.[/quotemsg] Et toi aussi t'y es passé ?? :ouch: :ouch: Citer
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Comme tout le monde, mais je fais tellement du bon boulot que j'ai eu des nuts. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Un mars aussi de temps en temps. Sinon je vais te payer en treets a partir de maintenant.. Citer
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Ouh putain, le violent retour en préhistoire ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 T'as vu un tigre a dents de sabre dans ta piole ? Citer
Manneke Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 T'as vu un tigre a dents de sabre dans ta piole ?[/quotemsg]Rho Many, mon frère! désolé Citer
ot4ku Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Merci d'arrêter de upper ce topic en mousse... Citer
vanamel Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 la cat' générale a ses règles à elle et ses utilisateurs. Ici, le topic à flame est roi Citer
mota Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Merci d'arrêter de upper ce topic en mousse...[/quotemsg]Eh atchoum, tu reviendras quand t'auras fini ta transition du pot vers la cuvette. Citer
ot4ku Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Eh atchoum, tu reviendras quand t'auras fini ta transition du pot vers la cuvette.[/quotemsg] On voit la maturité... Kikitoudur, cay mwa qui ai la plus grosse Puis bon avoir +18 piges, c'est pas être adulte hein... C'est être résponsable et pas passer sa vie devant des jeux ou des fofos... Citer
daidaran Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Qu'on aime ou pas, on ne peux que connaitre appart si on est un gros beauf portugais... Sort de chez toi. (où utilise google) PS : Si c'est de l'humour, c'est pas drole Citer
AzzA Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 S'il regarde pas les chaînes de qualité du genre MCM/MTV, il peut ne pas en avoir entendu parler :/ Un "gros beauf portugais".. >.< Citer
Nawallx3 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 la flemme de cliquer sur le petit 1 en bas à gauche, mon *** .. T'avais qu'à lire grosse feignasse, au moins t'aurais su qui c'était :> momo, soit pas trop méchant ac lui s'il te plaît ... Citer
daidaran Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 S'il regarde pas les chaînes de qualité du genre MCM/MTV, il peut ne pas en avoir entendu parler :/Un "gros beauf portugais".. >.<[/quotemsg] Oui oui c'est ça, elle juste pas du tout ultra-médiatisée et on entends pas sa merde sonore sur toutes les radios et certaines chaines hertziennes? Puis désolé, mais où est l'interet de ce genre de post? "J'connais pas et je suis tellement rebel que je regarde pas à la page 1, puis je suis tellement voyou que j'écrit un message sarcastique sans interet qui me prends plus de temps que de faire une recherche"" Citer
Messages recommandés