[MMORPG]Rappelz (Gratuit)

Eveden

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FanFFs > Ram plutot que lag [:666]

Impressionnant la nouvelle version. J'arrete pas de faire des criticals, j'ai même une fois réussi à en faire 6 d'affilés :sweat:

Les sons sont sympa, et c'est effectivement plus simple. Les mouvements de camera ont aussi été améliorés, ainsi que l'interface.

Par contre on ne récupère plus la stamina quand on est déconnecté je crois... :sweat:

Bon ben vu que je suis revenu à Bordeaux, j'm'y suis un peu remis.

J'avous que personnellement, si ce n'est la phase de chargement de tous les shops après un tp, j'ai aucun lag :|

Et puis ma Asura a pas mal monté : Fuilla lvl27 Jlvl20 avec une dagger R2 dans chaque main : +1 lvl5 à droite / lvl3 à gauche; tout l'equipement R2 lvl4 et un petit +4 sur l'armure (j'aime beaucoup leur event de Noyel :D)

J'ai un peu de matos en rab', en général je pose des shops mais si vous voulez un truc là-dedans, suffit de demander, je vous le garde :)

-R1 Dagger lv4

-R2 Boots lv1

-R1 Asura Suit lv4

-R1 Boots lv4

-R1 Gloves lv4

-R1 Shield lv4

-R2 Deva Warrior Suit lv1

-Spell Potion

-Trainee's Red/Orange Potion

-Wind Potion

-R1 Force Chip

N'hésitez pas à me demander : ça m'encombre :)

Bon ben vu que je suis revenu à Bordeaux, j'm'y suis un peu remis.

J'avous que personnellement, si ce n'est la phase de chargement de tous les shops après un tp, j'ai aucun lag :|

Et puis ma Asura a pas mal monté : Fuilla lvl27 Jlvl20 avec une dagger R2 dans chaque main : +1 lvl5 à droite / lvl3 à gauche; tout l'equipement R2 lvl4 et un petit +4 sur l'armure (j'aime beaucoup leur event de Noyel :D)

J'ai un peu de matos en rab', en général je pose des shops mais si vous voulez un truc là-dedans, suffit de demander, je vous le garde :)

-R1 Dagger lv4

-R2 Boots lv1

-R1 Asura Suit lv4

-R1 Boots lv4

-R1 Gloves lv4

-R1 Shield lv4

-R2 Deva Warrior Suit lv1

-Spell Potion

-Trainee's Red/Orange Potion

-Wind Potion

-R1 Force Chip

N'hésitez pas à me demander : ça m'encombre :)[/quotemsg]

Un peu ? Tu sais que ton perso est au même niveau que le mien là ? ok j'y ai pas beaucoup joué, mais quand même. :o

Honnêtement la nouvelle version est pas mal, mais je lu trouve quelque défauts assez emmerdants:

Les sons, beaucoup plus présents que dans la version précédente, ils ont une furieuses tendance à me stresser plus qu'autre chose.

La barre de raccourcis "normale" qui disparait, pourquoi, on ne sait pas, mais c'est chiant, j'ai du refaire tout mes raccourcis et de façon plutôt bancale.

La barre de raccourcis qui bug. J'ai un skill que ne je peux pas utiliser à l'aide des touches, je suis obligé de cliquer dessus, sinon le jeu sélectionne aléatoirement le skill d'avant ou d'après dans la barre (???)

L'histoire de la stamina, assez emmerdant pour les joueurs du WE comme moi.

Pour le reste, ben c'est sympa, la règle des 3x criticals est sympa (ont à plus de chance que les 2 coups suivants un critique soient critiques eux même) Le jeux est plus rapide, les drops plus abondants, c'est sympa, mais les défauts énoncés ci dessus sont quand même assez lourds dans la balance, va me falloir du temps avant de me réhabituer. ^^

Euh... la barre de raccourcis normale est toujorus la hein :s

Justement c'est ça qui est vachement bien, c'est que maintenant on a la normale, et en plus les barres subsidiaires :)[/quotemsg]

Ben elle est planquée où ? Avant Epic III j'avais 4 barres de raccourcis, Normale, CTRL, ALT et MAJ, maintenant j'ai plus que les 3 dernières.

A moins que y'ai eu un autre update depuis ce WE. Je regarderais ça tout à l'heure.

Un peu ? Tu sais que ton perso est au même niveau que le mien là ? ok j'y ai pas beaucoup joué, mais quand même. :o

Honnêtement la nouvelle version est pas mal, mais je lu trouve quelque défauts assez emmerdants:

Les sons, beaucoup plus présents que dans la version précédente, ils ont une furieuses tendance à me stresser plus qu'autre chose.

La barre de raccourcis "normale" qui disparait, pourquoi, on ne sait pas, mais c'est chiant, j'ai du refaire tout mes raccourcis et de façon plutôt bancale.

La barre de raccourcis qui bug. J'ai un skill que ne je peux pas utiliser à l'aide des touches, je suis obligé de cliquer dessus, sinon le jeu sélectionne aléatoirement le skill d'avant ou d'après dans la barre (???)

L'histoire de la stamina, assez emmerdant pour les joueurs du WE comme moi.

Pour le reste, ben c'est sympa, la règle des 3x criticals est sympa (ont à plus de chance que les 2 coups suivants un critique soient critiques eux même) Le jeux est plus rapide, les drops plus abondants, c'est sympa, mais les défauts énoncés ci dessus sont quand même assez lourds dans la balance, va me falloir du temps avant de me réhabituer. ^^[/quotemsg]

Oui mais apparement depis Epic III, le leveling est carrément plus facile, je fais un niveau en deux-trois quetes, c'est relativement rapide quand même. En plus, j'ai eu droit au super event de noyel avec des candycanes à foison (des trucs qui te remettent 300hp et 150 mp en instant cast) anisi que plein de cubes dans les cadeaux, ça aide beaucoup à monter et se stuffer.

Sinon pour les sons, j'en viens très vite à jouer sans, surtout si ya des guignols sur le TS de Chand :D donc j'm'en fous un peu :D et la stamina puduku.

Sinon ton problème de raccourci qui ne marche pas est quand même carrément chelou, t'as essayé de trouver une solution sur le forum officiel ?

Etpour l'histoire des critiques, c'est plus que sympa, il m'arrive de me faire des mobs juste en critique :D ça fait toujours plaisir.