bochocho Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 l'a failli me faire chialer ce dossier :sweat:[/quotemsg] Moi..c'est l'oubli de la Neo Geo Pocket qui me rend triste... :cry: Je l'ai toujours (version "color")...reine de la baston sur portable, mes doigts s'en souviennent encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Et la Lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Et ma hache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Et la Lynx [/quotemsg]Oups ! Ouais tout-à fait...J'avais un même un copain qui frimait avec...mais j'me foutais d'lui avec son autonomie ridicule... ...Pour ce Noël, j'ai pris la relève...on m'a offert la PSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Prend Wipeout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Prend Wipeout![/quotemsg]Ouaip, c'est ce que j'ai fait...mais le premier du nom (pour l'instant)...'vais avoir une belle ch'tite collection Platinum sur portable Now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Microsoft serait il en train de préparer la reconversion de sa 360 et donc changer radicalement de concurrence ? Une 360mote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 http://www.gametrailers.com/game/3067.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Y'a pas beaucoup de jeux qui pourraient me faire acheter une console, a part un gta (si il sort sur pc que 2 ans plus tard), the force unleashed et probablement le dernier soulcalibur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Concernant le prix de Rock Band Plutôt que de faire la conversion déjà très contestable 1 euro pour 1 dollars, qui aurait mis le jeu à 170 euros en France, l'éditeur a décidé de muscler le prix sur le vieux continent. Alors que les Américains avaient le jeu, la guitare, le micro et la batterie dans une même boîte vendue 170 dollars, l'éditeur a oublié de mettre le jeu dans la boîte en France. Le pack d'instrument coûtera bien 170 euros, mais il faudra acheter le DVD séparemment, à 70 euros.Conversion faite, les Européens payeront donc 240 euros en tout, contre 108 euros aux Etats-Unis. http://www.numerama.com/magazine/9232-Outch-Rock-Band-cotera-240-euros-sur-Xbox-360.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 chuper ! Je vais me tourner vers Guitar Hero, dommage, j'aimais bien le principe de la batterie pour changer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ou alors le prendre en import. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ou s'acheter une vraie batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ou alors le prendre en import. [/quotemsg]Ouais, mais les frais de douane tu y aura le droit à coup sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ca sera toujours moins cher, sur jv.com ils disent 115€ avec les taxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 2K Marin, l'équipe de développement en charge de BioShock 2 vient de lancer une demande d'emploi à l'attention de programmeur dont l'expérience sur Wii et PS3 ne serait plus à faire. http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069049.html C'est le début de la fin des jeux "bâclés" sur ces deux consoles ? ça peu être intéressant en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 que veux tu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ce que je pensais c'était surtout pour la ps3, c-à-d qu'ils développent directement pour la ps3 au lieu de passer par la boite pour plus de facilité et blablabla.., enfin, si jamais ils arrivent à les employer ces dit programmeurs. Edit: j'ai sérieusement besoin de repos moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 j'éprouve parfois, même souvent quelques difficultés à te comprendre, je dois vieillir.. bioshock 2 sur WII, on se demande qui ça peut intéresser pour un jeu surtout attirant pour ses graphismes.. Why not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ben, pour la wii, ça pourrait être un fps plutot sympa, y en a très peu, et c'est justement ce que j'attends chez elle. Pour la ps3, je me suis juste referer à ce que tu disais à propos de certains jeux qui étaient sur xbox 360 et ps3 (les problèmes de lagg et tout le bazar..), maladroitement c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Je ne crois pas, ce que mon avis, que la manière de joueur de la WII soit vraiment orienté pour les FPS, du moins ce que j'ai essayé m'a déplu. Les problèmes de ralentissements sur PS3 et 360 d'ailleurs, ne sont pas dû qu'à des errements des développeurs uniquement, les supports optiques sont lents et les données sont compréssées (sur 360).. C'est pour ça que de plus en plus de jeux PS3 nécessitent une préinstallation sur le HDD couplé à des données non ou peu compressées, avantage du Blueray, ça permet de jouer sans loading comme dans Burnout par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Xbox 360 vs PS3 : duel de platines multimédia La PS 3 remporte le duel des media center ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Ouais, mais les frais de douane tu y aura le droit à coup sûr...[/quotemsg] Suffit d'acheter 'sans déclarer' à la douane, et ça passe tout seul. Même certaines boutiques le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés