KillerMapper Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 bof moi chui pas jaloux, j'en veux pas pas mal le coup de la ceinture Citer
FanFFs Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 M'en fout le disque dur pourra se changer tout de même Allez pour la forme et parce que je le vaux bien http://pix.nofrag.com/f9/8c/035c0b9c0a6ef1420b56319d2eddt.jpg http://pix.nofrag.com/a4/c3/7ecca88314182c7f2fe2ae1b2c69t.jpg Me reste plus qu'a ranger tout les cables et attendre qu'elle DL ces 100 mo de patch... Sinon, c'est quoi le mieux le Av component ou le HDMI ?[/quotemsg] Bah pour la qualité, c'est le HDMI. Edit : Et file ton id PSN une fois que tu l'auras crée :b Citer
thedark Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Autrement, en la mettant debout, mon frère a eu des problèmes avec tekken (que celui là d'ailleurs) il buguait, se coupait & co [/quotemsg] DVD était gondolé Bah pour la qualité, c'est le HDMI. C'est ce qui me semblait, pour le HD c'est le HDMI, les components sont pour une meilleur qualité mais pas du HD. C'est fou ce qu'on peut trouver d'explications différentes sur les fofo... Sinon, elle chauffe pas mal la coquine, faut la watercooler ? [:tantale:3] bof moi chui pas jaloux, j'en veux pas pas mal le coup de la ceinture On dirait pas mais elle pese.. J'ai eu (breve, très breve) pensée pour toi en voyant la WII posée sur l'etalage.. [:tantale:3] Citer
FanFFs Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Nan, elle évacue de l'air chaud, nuance, à l'interieur c'est bien frais comme il faut Edit : À peu près autant qu'une alim de pc d'ailleurs. Citer
hellbarto Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 ENFLURE !!! Autrement, en la mettant debout, mon frère a eu des problèmes avec tekken (que celui là d'ailleurs) il buguait, se coupait & co [/quotemsg] Ca me rappelle ma vieille ps1 que je devais retourner pour qu'elle daigne lire mes jeux Sinon pour la ps3.. Je l'aurais bientôt, parole d'osef ! Citer
FanFFs Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Bah c'était un prob assez connu, celui du bloc optique. Cela-dit, Spliff parle de Tekken Dark Resurrection je crois, l'épisode qui était sortit sur psp et qui est dispo sur le PS Store. En gros y a pas de Blue Ray, ça se télécharge, donc le prob qu'il rencontre est plutôt étrange. Citer
KillerMapper Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 On dirait pas mais elle pese.. J'ai eu (breve, très breve) pensée pour toi en voyant la WII posée sur l'etalage.. [:tantale:3][/quotemsg]ho c'est gentil, c'est la première fois que quelqun d'un forum pense à moi et 5 kilos, oui c'est pas léger! Ca me rappelle ma vieille ps1 que je devais retourner pour qu'elle daigne lire mes jeux [/quotemsg]Mon cousin aussi retournait sa ps1 pour lire ses jeux défois il l'a mettait sur le côté! Citer
Spliff Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 (je parlais de Tekken Dark Resurrection en achat/dl sur le PSS) Citer
thedark Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 :sweat: Bon bah vala, la console est en HDMI, j'ai pris Resistance Fall of men aussi, c'est pas mal, l'action est soutenu. Limite je brancherais bien une souris et un clavier... Citer
Spliff Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Le peu que j'ai joué a Resistance j'ai eu de mal avec la jouabilité :X Citer
caouecs Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 vu que je viens de recevoir ma paye et la rétro depuis octobre, je sens que je vais prendre un couple TV + PS3 ; je suis encore sur une 36 cm Citer
webcortana Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 :sweat:Bon bah vala, la console est en HDMI, j'ai pris Resistance Fall of men aussi, c'est pas mal, l'action est soutenu. Limite je brancherais bien une souris et un clavier... [/quotemsg] je pense que tu peux avec ce jeu non ? Citer
thedark Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 il y a des options claviers et souris USb dans les parametres de la console, mais dans un jeu pas encore essayé.. faut mettre a jour resistance.. Pire que Steam eux vu que je viens de recevoir ma paye et la rétro depuis octobre, je sens que je vais prendre un couple TV + PS3 ; je suis encore sur une 36 cm Ouais vient dans l'univers du vrai next-gen.... [:tantale:3] Le peu que j'ai joué a Resistance j'ai eu de mal avec la jouabilité :X les fps sur console, c'est pas evident, surtout que là, les ennemis visent assez juste.. si ça fonctionne ils vont tater du couple qpad logitech Citer
KillerMapper Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 :sweat:Bon bah vala, la console est en HDMI, j'ai pris Resistance Fall of men aussi, c'est pas mal, l'action est soutenu. Limite je brancherais bien une souris et un clavier... [/quotemsg] Bah alors la console sert à quoi, si on y joue comme un PC? Citer
Spliff Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Bah alors la console sert à quoi, si on y joue comme un PC? [/quotemsg]Parceque tu joues à la Wii comme tu joues a tout autre console ? : D Citer
KillerMapper Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Bah tu peux jouer avec une manette aussi dans certains jeux Mais la souris et le clavier, c'est plutôt pour les ordis normalement. Quoique maintenant, on y joue avec des manettes aussi. Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Bah tu peux jouer avec une manette aussi dans certains jeux Mais la souris et le clavier, c'est plutôt pour les ordis normalement. Quoique maintenant, on y joue avec des manettes aussi.[/quotemsg] Ahah... Opera sur PS3 : We have now ppc-linux .6 packages: that means that they work (okay, should work) on your PS3! — if you installed Linux on it.J'adore le "okay, should work"... Citer
KillerMapper Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Ahah...[/quotemsg] Quoi "Ahah"? :heink: Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 C'est pas : On joue à la console avec une manette et au PC avec une souris/clavier... Mais : On joue aux FPS avec une souris/clavier, et certains autres jeux plutot avec une manette... les jeux de courses avec un volant... et ce jeu la avec... blabla. Citer
thedark Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 ouaip, perso, j'ai toujours joué avec une manette PS2 sur mon pc pour les jeux de foot. Citer
KillerMapper Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 C'est pas : On joue à la console avec une manette et au PC avec une souris/clavier... Mais : On joue aux FPS avec une souris/clavier, et certains autres jeux plutot avec une manette... les jeux de courses avec un volant... et ce jeu la avec... blabla.[/quotemsg] ha ok là c'est sur tu as raison! Même si je préfère la manette pour les jeux de courses D'ailleurs, je devrait m'en prendre une. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Tout au clavier, sauf les jeux d'aviation, ou le manche à balai c'est vraiment plaisant Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Honnetement, vous arrivez à y croire aux annonces de plus de 600000 consoles vendus en 48h en Europe ? Parce que bon, vendre autant de consoles à 600 Euros en plein mois de Mars, alors que des ps3 on peut en trouver à foison dans n'importe quels magasins, je trouve cela un peu gros. Citer
darck Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Il me semble que les précommandes sont comprises dans ce chiffre. Citer
Messages recommandés