Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 non, mais si tu viens chez moi, jte le paye :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Quand je pense que y en a qui vont ce jeter dessus et pas moi :'( Bon spas grave, demain je vais pouvoir y joué sans l'acheter. Le premier de ceux qui m'ont invité m'empêche de joué à zelda il aura la wiimote dans sa tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 non, mais si tu viens chez moi, jte le paye :ange:[/quotemsg] ah bon, t'as déjà la wii toi [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 qui va à st-laz avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 ah bon, t'as déjà la wii toi [:tantale:8][/quotemsg]tu veux pas jouer avec ma grosse wiimote :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 d'ailleur elle fera tres bien l'affaire cette manette pour les jeux a contenu adulte .... avant arriere pour penetration .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 ça dépend de ce que tu sais faire avec. Y'a plusieurs jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 -12~15 ans si parents à côté http://img297.imageshack.us/img297/3369/jesscopy3c6dv.gif rooooomm11 !!! Qu'est-c't'as fait ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 je ne dirais que ceci: mmmh you touch my tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 rha putain, j'ai envie d'aller à paname ! J'ai les sous sur le compte, en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 je ne dirais que ceci:mmmh you touch my tralala [/quotemsg] j'savais pas que tu portais la moustache :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 certains magasins (fnac champs-élysées par exemple) commenceront la vente dès minuit.Grouillez-vous [/quotemsg] Le genre d'endroit où des fanboy puceaux ont fait la queue pendant 48h pour se soulager sur leur précieux tout en espérant ressortir vivant et essayant de ne pas se faire marcher dessus par d'autres wiifan en rute.. Le genre d'endroit où j'irai jamais donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 y'a que chez les Européens où c'est le bordel jusqu'à maintenant, dans le reste du monde ça s'est passé sans soucis majeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Le genre d'endroit où des fanboy puceaux ont fait la queue pendant 48h pour se soulager sur leur précieux tout en espérant ressortir vivant et essayant de ne pas se faire marcher dessus par d'autres wiifan en rute..Le genre d'endroit où j'irai jamais donc [/quotemsg] T'es un fanboy puceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 y'a que chez les Européens où c'est le bordel jusqu'à maintenant, dans le reste du monde ça s'est passé sans soucis majeurs[/quotemsg]juste des ricains qui ont tué un mec dans un walmart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 T'es un fanboy puceau ? [/quotemsg]Le genre d'endroit où des fanboy puceaux ont fait la queue pendant 48h pour se soulager sur leur précieux tout en espérant ressortir vivant et essayant de ne pas se faire marcher dessus par d'autres wiifan en rute..Le genre d'endroit où j'irai jamais donc [/quotemsg] Faut tout lire Gayzou va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 juste des ricains qui ont tué un mec dans un walmart [/quotemsg]ils l'ont pris pour un fanboy de Sony, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Faut tout lire Gayzou va [/quotemsg]Oui, tu n'iras jamais parce que tu as peur de te faire piétiner, fanboy boutonneux que tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Nan moi je suis un rebelz, j'attendrai dehors et je te la volerai quand tu sortiras :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah désolé, j'ai pas l'intention d'acheter les consoles next-gen. Je compte plus squatter chez quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 comme pour la current-gen quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 tossons cidji il est oldgen lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 on va lui faire un màj pour qu'il se sente mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 tossons cidji il est oldgen lui.[/quotemsg]S'il il squatte la console chez un pote, c'est un sans-gen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 héhéhé, actuellement il squatte mon dragon ball BT2 surtout :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés