Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 65nm = + de proco par waffer et consommation électrique moindre => la PS3 coutera moins cher à Sony (mais ils laisseront le même prix à mon avis, faut pas rêver) et la diminution du dégagement de chaleur du proco peut être requise pour son intégration dans d'autres produits (dont ils parlent dans l'article...) Citer
patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 oui mais + de proco par wafer = diminution des couts de production, ils pourraient donc revoir leur prix de vente. ...ou pas . Citer
Arcanos Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Vu les pertes qu'ils font dessus actuellement, ça va surtout les aider à moins perdre. Surtout avec les 150$ d'ammende par CD vendu avec un rootkit aux usa ( http://www.clubic.com/actualite-69027-rootkit-sony-devra-verser-150-client.html ) sachant qu'il y a eu entre 4 et 8 millions de CD vendus avec Citer
Spliff Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=6516642948650272853 [:bzh] j'suis mort de rire Citer
FanFFs Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Il se répète et contredis pendant 14min. Citer
vanamel Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 aujourd'hui, j'ai envie de dire quelque chose c'est un bon début pourquoi la PS3 est autant haïe et détestée ? ça justifie pas un achat. Euuhh...vaut mieux attender pour l'acheter (la ps3 copie la manette wii) y'a pas copiage, y'a inspiration bon, j'arrête là, mais bon, je vais pas plus loin parce que c'est chiant [:edith] Il fait quand même preuve d'un belle mauvaise foi sur la Wii et la 360 Citer
Small Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 C'est irréversible, c'est irrévocable.. C'est la caca, c'est la tata, c'est la cata... Citer
vanamel Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 (la PS3) si elle arrive pas à s'en sortir...elle s'en sortira pas magnifique celle-là, il nous sort de belles merdes quand même [:bzh] Citer
DrDoc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 J'ai pas tellement compris ce qu'il a dit "euh la playstation 3 ben la ps3 euh sony a prit un gros risque...", en clair il s'acharne sur la Wii et la 360 ? Il aime la console et il veut pas que les gens l'aiment pas, c'est ça ? [:dca2005:3] Citer
vanamel Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Interview d'un traducteur (je crois) de Final Fantasy III sur DS C'est sympa à regarder, y'a quelques séquences du jeu pendant le vidéo, et on a des infos sur les différents jeux en préparation chez SE. Ca, c'est mon prochain jeu sur DS, après Magical Starsign qui sort vendredi, ma DS va enfin pouvoir être dépoussiérée Citer
Small Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 C'est au dessus le topic DS J'ai trop envie de m'en acheter une la, mais bon, j'crois que ca attendra mon anniv :'( Citer
vanamel Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 oh, d'habitude je sors un lot de news sur toutes les consoles, là j'avais que ça d'intéressant sous la main, j'ai pas fais gaffe Citer
vanamel Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Vidéo commentée de Diddy Kong Racing sur DS Je l'ai pas regardée, mais je sais que certains attendent ce jeu La Xbox360 (plus ?) silencieuse Manhunt 2 sur PSP, PS2 et...Wii Comme quoi, la Wii peut aussi avoir des jeux de dérangés dans sa ludhotèque. Quant à la qualité du jeu, là, par contre, faudra voir s'ils nous massacrent pas le tout Citer
DrDoc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065939.html m'a l'air fort sympathique dis donc edit: La séquence d'intro du jeu je crois, en tout cas elle est belle cette séquence d'intro :] http://www.nintendo.co.jp/wii/rfej/movie/index.html Citer
Spliff Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Ou p'tit up: le PS3 Home a été dévoilé: http://www.jeuxvideo.tv/reportage-exclusif-1-playstation-3-home-video-33467.html ça m'a l'air d'être pas mal ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Tient, ça me fait penser, vous avez vu que la Ps3 en Europe ne sera pas composé du processeur permettant la rétrocompatibilité des jeux Ps2 ? C'est vraiment une arnaque totale.. Citer
AzzA Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Ca justifie le prix, il a fallut démonter à la main chaque processeurs.. Citer
Spliff Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 En même temps, tu achetes pas une PS3 pour jouer aux jeux PS2... Citer
hellbarto Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 En même temps, tu achetes pas une PS3 pour jouer aux jeux PS2...[/quotemsg]Euh, je fais comment pour mon pes6 chéri si ya pas la rétrocompatibilité ? Citer
Spliff Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 PES6 sera compatible je pense. les jeux récents le seront. Citer
AzzA Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 En même temps, tu achetes pas une PS3 pour jouer aux jeux PS2...[/quotemsg]Tu crois que ton argument excuse ce genre d'arnaque de la part de Sony ? On a une console plus chère qu'au japon avec moins de fonctionnalités, ça faich point barre. Moi si je m'achète une PS3, alors je dois revendre ma PS2, ça veut dire que je joue plus aux MGS entre autres, et ça je veux pas sauf s'il y a rétrocompatibilité. Citer
Spliff Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 mais euh... ils mettront au fur et a mesure a jour avec des nouvelles retrocompatibilité.. Citer
AzzA Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Pourquoi ne pas le mettre dès la sortie ? pour se faire lyncher davantage ? ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 pour les revendre au format ps3 Citer
sysony Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/le-playstation-home.html Il est bien ce dossier sur "Home" Sinon je pense que Sony finira par adapter la ps3 pour la retrocompatibilitée. Il y a du fric à se faire Citer
Messages recommandés