Agentorange Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 C'est à la base un mod amateur, mais il sera peut-être payant (et gratuit) si la team s'offre une license commerciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Comment ça payant et gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Si ils achètent une license, ce n'est pas pour rien. Je ne sais pas comment ils vont le distribuer après. Dans tous les cas, le mod sera disponible gratuitement au téléchargement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Il pète ce teaser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 interressant ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Super :love: si je pouvais avoir la voiture en vrai ca serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleblanc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je dis SUPER !! leur systeme de camouflage et de vision thermique est génial... Mais d'ou tient tu que ce mod se payerai la license du source ? parceque ca doit pas etre donnée lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je dis SUPER !! leur systeme de camouflage et de vision thermique est génial... Mais d'ou tient tu que ce mod se payerai la license du source ? parceque ca doit pas etre donnée lol ![/quotemsg] Mod de HL², ça utilise source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je pense qu'il demandait la source de la news d'achat (il parlait de la licence en générale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aavan Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ce mod a l'air tout bonnement génial, j'ai fait un tour sur leur forum, ca m'a donné encore plus envie d'y jouer ! Systeme de gestion des implants (10 implants : furtivité, detecteur de bruits, vision thermique et encore beaucoup d'autres...) , 10 armes, 2 "couches" de jeu (monde réel et cyber espace) un gameplay assez innovant... Certains jeux devraient se méfier... Sur leur forums ils disent qu'ils n'ont aucune intention de le faire payer, a moins que le jeu ne devienne un stand-alone... (De plus, si le jeu reste un mod de HL2 ils n'ont pas le droit de faire payer pour y jouer, c'est écrit noir sur blanc dans les conditions de création d'un mod half-life 2... et c'est non négociable... a moins que Valve n'achète Dystopia, mais c'est une autre histoire) En attendant, ils comptent distribuer assez rapidement une démo (enfin ils disent démo, mais comme ils en parlent c'est plutot une beta...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ils disent tous que ça viendra "rapidement" de toute façon... Le VAC² était en "coming soon" il y a plus d'un mois et on l'attend toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Oui mais balancer une démo d'un ou deux niveaux c'est vraiment faisable hein Ce qu'il faudrait, c'est un niveau qui regroupe les principaux éléments nouveaux (vision thermique, etc ..) et qui ne sortirait pas dans la version finale histoire de montrer les possibilités du jeu et du gameplay [un peu comme le niveau d'HL 1 en démo]. Ah, mais qu'il arrive ce jeu ! qu'il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Oui c'est du grand art, de quoi décourager tous les mappeur de coin de rue... :sarcastic: Je faisait un mod sous hl1 et quand hl² est sorti avec tous les mod en préparation ca m'a dégouté de hl1 et j'ai abandonné mon mode en atendant d'acheter un bon pc et hl² :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 en plus ce mod se veut cyberpunk p'tet qu'on aura le droit a de la drum'n'bass et du Prodigy pendant les parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés