Comité anti Ubuntu


Darth le vioc

Messages recommandés

[*]Pour ceux qui comme moi on en marre de voir des topics sur nux de mes 3 couilles et qui aiment jouer avec leur bon vieux xp viendez me rejoindre..

[*]Dans ma lutte contre les vicieux qui croient convertir le general je serais vraiment méchant et les smileys qui puent sortiront tres souvent et sans raison..

[*]Les doléances seront examinées dans ce topic et si plus de 2 personnes (dont moi) sont anti nuxubuntupingouinophile cette petition remontera jusqu'au modo de cette catégorie (autrement dit toujours moi) qui se fera une joie de virer tout ce qui touche a cette saloperie..

Agal t'es foutu [:darth:8]

Pi en passant l'informatique me fait gerber..

CS aussi..

Le nombrilisme par contre j'adore..

[:darth:5]

fallait pas cliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Et lineage, et wow, et plein de gars qui parlent hardware que pas le dixième du rum comprend, et un modofachoquiboucheleschiottes ![/quotemsg]

Ca marche, je peux pas blairer wow et ces saloperies de matos informatique qui ont nom de dieu de merde rien a foutre dans ce maginfique general fondé pas par moi mais que j'aime par dessus tout et de toute façon y'a que moi qui décide ici les autres c'est des ptites bites comme chand qui chope la myxomatose en touchant son écran sur ce je rend l'antenne c'est un post a chier..

et des groupes de zic dont on en a rien a foutre, avec une truie comme ex-chanteuse par exemple :ack:[/quotemsg]

Encore pour, ça pu le caca ces cochons (ou cochonne en l'occurence) qui font que hurler dans les coins du gen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, je peux pas blairer wow et ces saloperies de matos informatique qui ont nom de dieu de merde rien a foutre dans ce maginfique general fondé pas par moi mais que j'aime par dessus tout et de toute façon y'a que moi qui décide ici les autres c'est des ptites bites comme chand qui chope la myxomatose en touchant son écran sur ce je rend l'antenne c'est un post a chier..

Encore pour, ça pu le caca ces cochons (ou cochonne en l'occurence) qui font que hurler dans les coins du gen..[/quotemsg]

A ton avis, pourquoi j'ai créé un topic rien que pour parler de matos informatique, c't'un nouvel enclos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement