elninho Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 MAJ du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 chui tombé sur cette video, pas toute récente de la team nowhere, marrant de voir les chanteur d'aqme et de pleymo chanter comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai eu l'occasion de voir des groupes français au Hellfest, et je dois dire que je les ai plutôt aimé en général. Ultra Vomit: Groupe qui parodie un peu tout dans le métal. Ils ont commencé par une parodie de Motörhead, le chanteur étant avec un chapeau et une fausse moustache ^^ Alors, vous avez cru qu'on était Motörhead? Eh bah non ! Et puis j'ai vu Misanthrope, The Old Dead Tree et Eths. Sympa tout ça ^^ Je crois que Misanthrope n'était pas encore dans le premier topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Quand j'étais petit je n'étais pas grand, je montrais mon poireau, à tous les passants ! Ma mère me disait "Veux-tu le cacher ?!", je lui répondais "Veux-tu le lécher !" Ah, Ultra Vomit, quel groupe. C'est, à la base, un groupe de Grindcore aux tendances musicales sérieuses mais aux titres et paroles complètement ringardes. Leur dernier album est plus accessible pour ceux qui n'aiment pas trop le genre, celui qui comporte donc la chanson "Quand j'étais petit", où il se fait passer pour Lemmy, nommé "Objectif : Thunes". J'en ai fini avec cet intermède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Et puis j'ai vu Misanthrope, The Old Dead Tree et Eths. Sympa tout ça ^^Je crois que Misanthrope n'était pas encore dans le premier topic.[/quotemsg] Misanthrope, c'est simplement énorme \o/, le dernier album "IrréméDIABLE" est vraiment très bon et de loin plus accessible que Metal Hurlant (le précédent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Lol on reconnait la position du micro de Lemmy dans la Vid' ! Sinon ils se prennent pas pour du Vomi ! (Bon je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Up de la mort, pour parler d'un groupe montpellierain qui poutre sa race : Adagio. Plutôt dans le style métal neo-classique, il en ressort des morceau très travaillé puisant des inspirations du coté de stravinsky (pour les passages classique) bref mieux vaut une écoute qu'une longue explications Je conseil fortement, c'est que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouaip, c'est sympa ^^ C'est plus sur Spotify, par contre Edith: Ajouté au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2010 Un concert d'Ultra Vomit chez Goeland ^^ http://www.goeland-tv.com/v/38-concert-d-ultra-vomit-au-soundbox-goeland-tv Pour rappel Ultra Vomit c'est un peu de la chanson con en version metal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 La meilleure pour moi : C'est pas mal lààààà ! -Ouaiiiiis ! -C'était mieux làaaaaaa ! -Ouaiiiiis ! [:caporaltito:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2010 Je les ai vus en live UV dans une petite salle à Paris, et c'est vraiment du n'importe quoi du début à la fin, on se tappe vraiment des bonnes barres, ils mettent bien l'ambiance, ils ont toujours une connerie à dire. En tout cas c'est bien sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés