BeBer007 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est lycos qui fait une redirection Pour lycos il faut que le lien soit sur le site, et donc qu'il faut avoir visité le site avant... il n'accepte pas les liens direct, bon des fois ça marche quand meme mais bon ^^ Faut retenter plusieurs fois jusqu'a ce que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila, au dernières news j'ai acheté ma gratte hier matin a WoodBrass, donc toujours la Yamaha C-40A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Faut que je me rachete un jack, un des miens est mort donc j'peux pas relier la gratte au pc pour enregistrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon, j'avais dit que je mettrai un truc a moi, pour l'instant on se limitera a la reprise. Je tiens tout d'abord a dire pardon, mais j'ai massacré crushing day de satriani...Faut dire la synchronisation de la rythmique et du riff me prend le chou m'enfin j'vous partage ca quand meme: http://smalls-chronicles.info/meupeu3/crushing day.mp3 Allez-y, lynchez moi >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 alors déjà baisse la capture de ton line in, ça sature à mort pour ton riff de début, laisse sonner les accords, t'as aucun silence dans le truc donc tu laisses sonner, controle simplement avec ta main droite que ça fasse pas de la bouillie pour le lead, essaye de mettre un chorus et reverb un peu moins puissant (peut être un peu de delay en plus ça fera pas de mal) t'as un décallage de montage à la fin de ton riff d'intro et du lead, tu démarres le lead 1 seconde trop tard mais c'est pas mal sinon ça m'a donné envie de le bosser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Heu questions, comment je baisse le line in xD ? Pour le riff du debut tu aprles du debut debut c'est a dire des la premiere seconde de l'enregistrement ? (sry j'fais aps trop la difference en les riff, lead, rythmique un peu tout :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 De meme, j'ai rien pané à ce qu'il vient de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 le riff du début c'est quand tu es en 5 3 3 / 5 4 3 effectivement jm'a trompé t'as raison d'étouffer les cordes, ça sonne jsute un peu haché, laisse les un peu sonner sinon tu m'as donné envie de jouer du satriani, bien joué crushing day déchiffré et massacré en bonne et due forme edit : pour le line in, tu vas dans les propriétés de ta carte son et baisse le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 J'avoue que je l'ai foiré le riff de debut, normalement j'le fais mieux Et pour le montage, la cata avec audacity je trouve :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai jamais testé ^^ jmettais mis en tête de déchiffrer crystal planet.. mais on va attendre quelques années (décenies ? :|) quoique j'ai pigé comment jouer le début mais ça fait mal aux doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 tient à propos de satriani ya cryin' qui est sympa à jouer et pas compliquée, enfin ça se joue en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Il bend et palm mute a mort dans celle la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est pas un problème ^^ J'aimerai bien enregistrer quelques morceaux, vous utilisez quoi comme micro pour un son potable ? Je connaissais pas cryin', merci je vais l'essayer elle a l'air vraiment simple, et elle est très belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi j'me fais pas chier, je branche direct le jack relié a ma pedale sur l'entrée micro de ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 L'est un peu gros mon jack ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Faut un adaptateur, ca va de soit Au pire tu prends ton micro (si t'en as un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouais mais le son est inaudible, je pense que jvais enregistrer avec celui de la webcam, on entend déjà mieux mais ça reste d'une mauvaise qualité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 je branche la gratte sur le vamp et le vamp sur mon lien in..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouais mais le son est inaudible, je pense que jvais enregistrer avec celui de la webcam, on entend déjà mieux mais ça reste d'une mauvaise qualité ^^[/quotemsg]tu baisses le son du line in si c'est inaudible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 moi si j'le branche sur le in, le son ne sort que d'une seul enceinte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 je dirai que c'est normal, c'est pas fait pour moi le son est passé en stereo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ptete parce quer j'ai une carte son pourrite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 non parce que le son de ta guitare il sort en mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors j'ai une guitare pourrie c'est ca, hein hein !! M'enfin un jour je serai un dieu de la gratte et les groupies se presseront pour venir titiller mon manche, mwhahahahaha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 non toutes les grattes ont un sont qui sorte en mono (t'as vu plusieurs sorties peut être sur ta guitare ? ) après ya traitement du son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés