cs_assault à l'assaut de CS : S


Exyntigor

Messages recommandés

En tous cas j'esper que la manière de jouer dans cette map n'est pas la meme que sur celle de1.6 car ds cs je suis du genre suicidaire et dans cette map personne ne me sui, résultat je me fai éxécuter par des campeur de terro ou meme de counter!(qui campent alors que c'est leur role de donner l'assaut!)

Donc ca a tendence a menerver et je fui ce genre de map...

oups pardon pour le j'esper(sms) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je reflechis bien il leur restra plus que militia à réalisé après assault ? Et de_nuke ?

a moins que ces 2 maps aient été remplaçées par cs_copound et de_port.. C'est possible, je trouve qu'elles ont quelques ressemblances sur certains aspects.[/quotemsg]

moi je vote pour cs_747, j'adorais cette map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que le teamplay sera conservé. :bounce:

C'est sur que les n44b n'aiment pas les extractions d'otages, ça necessite de la coordination de mouvements... :D En tout cas, la première pierre est lancé, attendons la suite des portages (cs_assault_apc,assault_ahoy, _assault_smdv2, 1337assault etc...)Que du bien quoi! :hello:[/quotemsg]

Parce que le team play existe encore sur cs en dehors des matchs? :heink:

A l'origine cs est censé être un mod tactique ce qui à bien changé depuis et trouvé un serveur ou tous le monde joue ensemble est plutôt rare.

Sans compter l'ambiance qui s'est fortement dégradé :ange: .

Noobs est un terme très utilisé sur cs et c'est plutot agacant [:gilou14:5] .

On trouve toujours un pyjama pour traiter tous le monde de noob et il devient impossible de débuter.

Ma femme a voulu essayer css et elle a du se faire traiter de noobs des dizaines de fois parce trouvait pas trop son chemin sur les maps ce qui est plutot logique vu qu'elle n'avait jamais joué.

Résultat : elle est pas près d'y rejouer.

Conclusion : c'est pas les maps qu'il faut refaire sur cs mais plutot une grande majoritée de joueur.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu vas que en CT.

C'est comme sur de_dust, tout les noobs ceux battent pour aller ct :lol:[/quotemsg]

ce qui est drole c'est que sur cs1.6, il y a une culture de recherche de dificultés pour progresser plus vite et sur cs source c'est : "ouais je me mets avec la meilleur team, en ct sur aztec et dust1 en terro sur italy, surtout ne voter pas office ou dust2 c'est trop équilibré comme map, je tappe "rank" tous les deux frag, je suis le champion du monde du retry quand je suis négatif, j'ai un level middle plus :sweat: , ça vous dit une war, ok votre map c'est quoi ? italy et vous ? dust 1 :whistle:

SVP les gens de cs1.6 je sais qu'il n'y a pas beaucoup de challange sur cs source que quand vous faites une map vous avez un ratio d'au moins 4 ( tous comme moi :sol: ) mais par pitié viendez sur cs source comme ça le jeu redeviendrai intéressant bref je veux du sport :( avec des gens humbles que dis-je juste normaux... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur il ne faut pas traiter un joueur de noob si il s'est pomer , mais plutot ceu qui ne comprene pas qu'on ne tue pas les otages (et qui continu malgré nos conseils :(), mais ils le comprene enfin quand il voit marquer "you have been banned" :sarcastic:

Moi perso sa m'agace d'aller terro sur dust et ct sur sur italy , pasque il n'y a aucune coordination , tout le mon de est chacun de son coté et les tentive de rush son deseperentes vu que des qu'une HE pete ya plus personne deriere toi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur il ne faut pas traiter un joueur de noob si il s'est pomer , mais plutot ceu qui ne comprene pas qu'on ne tue pas les otages (et qui continu malgré nos conseils :(), mais ils le comprene enfin quand il voit marquer "you have been banned" :sarcastic:

Moi perso sa m'agace d'aller terro sur dust et ct sur sur italy , pasque il n'y a aucune coordination , tout le mon de est chacun de son coté et les tentive de rush son deseperentes vu que des qu'une HE pete ya plus personne deriere toi :sweat:[/quotemsg]

c'est la loi du chacun pour sa gueule plus connu sous le nom du FFA oups :non: cpa bien le style sms, FFA= free for all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouh ! J'ai rien compris à ton post, c'est illisible! :pt1cable:

Le truc en gras ça veut dire en français: avait l'air très belle? lol

Et sinon :

La porte arrière en haut me fait penser à une autre cs_assault, cs_assault_upc, pour les connaisseurs, qui était à mon goût bien plus drôle que la classique

Et rien ne dit qu'il n'y a pas de porte en bas, ce serait même bizarre de laisser 1.5mètre entre les containers et le mur lol

jodequirez85, si tu regarde bien ya pas 1.5m car ya une échelle ! :jap: UPC était tres bien c'est vrai !

Mais la map m'a l'air bien pensée, comme de plus en plus souvent avec source! [:legolaspower:2]

Keep going Valve ![/quotemsg]

Faut me dire où tu vois une échelle lol, et si il y en a une ils ont oublié son ombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso sa m'agace d'aller terro sur dust et ct sur sur italy , pasque il n'y a aucune coordination , tout le mon de est chacun de son coté et les tentive de rush son deseperentes vu que des qu'une HE pete ya plus personne deriere toi :sweat:

:lol: C'est exactement ça quand je joue, je dis : "tout le monde en a et on s'arrête pas, une flash, je continue, me retourne et que vois-je : plusieurs ct's en train de me canarder pendant que les autres sont restés en arrière et attendent de se faire plumer :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les gens de cs1.6 je sais qu'il n'y a pas beaucoup de challange sur cs source que quand vous faites une map vous avez un ratio d'au moins 4 ( tous comme moi :sol: ) mais par pitié viendez sur cs source comme ça le jeu redeviendrai intéressant bref je veux du sport :( avec des gens humbles que dis-je juste normaux... :hello:

ta tout a fait capter le bazard !

a par du gros naab qui son tous fous d'avoir acheter le pack HL2 ,tu retrouve quasi personne venant de la 1.5 ,1.6 :(

C'est vraiment domage pcq CS Source est un tres beaux jeux qui mérite l'attention des "vrais" joueur (j'entend par la les "anciens venant de la 1.5 et 1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut me dire où tu vois une échelle lol, et si il y en a une ils ont oublié son ombre :)[/quotemsg]

Regarde bien l'image avant de parler : sur la caisse bleu, la plus pres du batiment, ya une échelle qui va vers le batiment jaune et pour l'ombre je vois pas le rapport, on peux surement pas la voir sur la photo! :jap: :kaola:

Au cas ou : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/10479-1/CS_Assault_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Source ne sera que beau ça ne m'intéressera pas. J'attend qu'il me plaise au niveau du gameplay (j'aime pas la molesse du jeu ainsi que ces hitboxes sortie d'on ne sait où). Enfin bon, vous inquiettez pas, on migrera bientôt je pense, d'ici à la fin de l'année ça devrait commencer à se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Source ne sera que beau ça ne m'intéressera pas. J'attend qu'il me plaise au niveau du gameplay (j'aime pas la molesse du jeu ainsi que ces hitboxes sortie d'on ne sait où). Enfin bon, vous inquiettez pas, on migrera bientôt je pense, d'ici à la fin de l'année ça devrait commencer à se voir.[/quotemsg]

ouais faut vraiment que valve fasse quelque chose la dessus et sur le netcode aussi qui lag comme si j'étais en 56k malgré toutes les manip niveau rate que j'ai pu faire :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement