mota Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu as toujours rien à faire à ce que je vois ! trad: t'es un branleur. C'est une insulte, buuuuurn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Je comprends pas. C'est Keats qui insulte et c'est Frère d'arme qui prend.[/quotemsg] C'est vraiment incompréhensible d'ailleur tu devrais te plaindre auprès des modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 On va essayer de revenir au sujet du topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Teletubbies Break: Freremachinchose tente de s'échapper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Mon doigt pourrait encore déraper sur son compte ce serait dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 prison break, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 je comprend tout à fait moi edit : et puis je viens de comprendre la notion de page aussi bendix ; on te demande pas de comprendre, ne t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai décidé de l'ignorer, maintenant moi...c'est hyper chaud, mais je compte bien y arriver à grands coups d'antidépresseurs et d'une caisse de Knockando.[/quotemsg] c'est mauvais pour ta prostate ça bouge pas jvais chercher les gants en latex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 J'peux enfoncer le tuyau dans l'urètre, dis je peux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est mauvais pour ta prostate ça bouge pas jvais chercher les gants en latex [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Meilleur épisode de Prison Break depuis la fin de la saison 1 cette semaine. Mais les 5 dernières sont minutes sont à chier et ça gâche tout. Bravo les scénaristes, mettez vous en grève, z'avez raison bande de branleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 n'empêche que j'avais croqué dans l'histoire au début.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés