question pratique


pheww

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Peut-être est-ce trop suptil pour toi... M'enfin, quand on passe beaucoup de temps sur internet on est bien forcé de se rendre compte que beaucoup de gens écrivent suptil et non subtil. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ?[/quotemsg]

Il veux refaire la langue française [:gdb1881]

Si les gens écrivent comme ça c'est que ce sont des crétins finis et ne sont pas capable de parler correctement le français...

Ca fait peur quand meme... :'(

Ca m'étonne pas de Cyber en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, serieusement, vous exagérez.

Merci à Sim de m'avoir averti de cet outrage.

Me confondre avec un boulet de si bas niveau, ça me choque.

Comparez les ip si vous voulez, mais ne me comparez pas à ce multi de bas niveau, cela m'outre !

Non, serieusement, c'est pas moi, croyez le ou non. : D

En général, je le revendique un peu, si c'est moi qui fait le con.

Par exemple, splifflefdp, c'est moi. (Et là, y'a du niveau fF$.)

Allez, à un autre multi. (Mais de moi, cette fois §§§)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/abus-modos-sujet-882-1.htm

je comprends pas comment vous pouvez prendre les gens pour des cons à ce point là. Je pose des questions sérieuses et vous vous nous envoyez balader. Je ne me souviens pas avoir jamais utiliser de langage SMS ou avoir fait de topic à la con.(c'est sérieux mes lunettes quoi)

Après vous vous étonnez que j'utilise plusieurs pseudo pour pouvoir poster ? Parce que j'ai besoin de réponses moi, je poste pas pour le plaisir d'embeter les gens ou pour demander comment craker un jeu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement