Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 ouais jusqu'à la fin de la seconde période... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 non c'est moi [/quotemsg]T'as de la chance que je trouve pas le post de Benhur toi Branche précédente Pseudo principaux Branche suivante Même personne ? Kanzt Hardback Kanzt pheww bon aller cyber... dehors[/quotemsg] Attends, j'appelle GdB Citer
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Peut-être est-ce trop suptil pour toi... M'enfin, quand on passe beaucoup de temps sur internet on est bien forcé de se rendre compte que beaucoup de gens écrivent suptil et non subtil. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ?[/quotemsg]Il veux refaire la langue française [:gdb1881] Si les gens écrivent comme ça c'est que ce sont des crétins finis et ne sont pas capable de parler correctement le français... Ca fait peur quand meme... :'( Ca m'étonne pas de Cyber en même temps. Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 bah des boulets en rev.goaland j'en connais pas beaucoup ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Branche précédente Pseudo principaux Branche suivante Même personne ? Kanzt Hardback Kanzt pheww bon aller cyber... dehors[/quotemsg] Il dit qu'il est innocent Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est vrai que les 3/4 des gogos sont des multis de chez gaoland.. Citer
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 gardez le encore un peu quand même, c'est rare ces temps ci :/. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Il sent le cantal pas frais.. Citer
levraicyber Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Putain, serieusement, vous exagérez. Merci à Sim de m'avoir averti de cet outrage. Me confondre avec un boulet de si bas niveau, ça me choque. Comparez les ip si vous voulez, mais ne me comparez pas à ce multi de bas niveau, cela m'outre ! Non, serieusement, c'est pas moi, croyez le ou non. : D En général, je le revendique un peu, si c'est moi qui fait le con. Par exemple, splifflefdp, c'est moi. (Et là, y'a du niveau fF$.) Allez, à un autre multi. (Mais de moi, cette fois §§§) Citer
Hardback Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/abus-modos-sujet-882-1.htm je comprends pas comment vous pouvez prendre les gens pour des cons à ce point là. Je pose des questions sérieuses et vous vous nous envoyez balader. Je ne me souviens pas avoir jamais utiliser de langage SMS ou avoir fait de topic à la con.(c'est sérieux mes lunettes quoi) Après vous vous étonnez que j'utilise plusieurs pseudo pour pouvoir poster ? Parce que j'ai besoin de réponses moi, je poste pas pour le plaisir d'embeter les gens ou pour demander comment craker un jeu, etc... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 tu veux savoir ce que tu m'inspires ? http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/ Citer
Hardback Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais où vous allez chercher tout ça ?? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais où vous allez chercher tout ça ??[/quotemsg] [:darth:4] Citer
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais où vous allez chercher tout ça ??[/quotemsg]Vla le mutlicompte. Je croyais que tu respectais la chartre. Les multis sont interdits. Citer
Hardback Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Vla le mutlicompte.Je croyais que tu respectais la chartre. Les multis sont interdits.[/quotemsg] Tu devrais citer pheww là. [#ff0000]Ban[/#ff0000] Citer
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu devrais citer pheww là.[/quotemsg]Tu veux jouer à ça, biodeus. Citer
levraicyber Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Bien fait pour sa gueule au LS tiens. ça l'apprendra à me prendre pour un multi de bas étage. Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Bien fait pour sa gueule au LS tiens. ça l'apprendra à me prendre pour un multi de bas étage.[/quotemsg] [:keats:1] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Pseudo principaux Branche suivante Même personne ? Kanzt Hardback Kanzt pheww (TT) Oui HAHAHA :x Citer
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Putain.[/quotemsg]Salut toi, faisait longtemps :hello:. Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouais enfin, j'reste pas. Qu'est-ce que je fous là d'ailleurs ? Uh... Citer
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouais enfin, j'reste pas.Qu'est-ce que je fous là d'ailleurs ? Uh...[/quotemsg] Hep, pars pas si vite, t'étais où ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Hep, pars pas si vite, t'étais où ?[/quotemsg]nouvelle perche ? Citer
Messages recommandés