BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'avoue qu'ils sont méchants, mais c'est pas le genre de paris de se faire prendre :x Vous êtes suptiles sur ce forum...[/quotemsg] Dyslayksik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'avoue qu'ils sont méchants, mais c'est pas le genre de paris de se faire prendre :x Vous êtes suptiles sur ce forum...[/quotemsg] Et en-dessous, nous ne le somme point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Dyslayksik ?[/quotemsg]Nan ca c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Nan ca c'est moi [/quotemsg]Ouais en plus de naive...raleuse... rabat joie... et j'en passe :'([/quotemsg]huhu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 SM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca part en private saikesuel [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'imagine le reseau de messages prives pulluler de mots... interdits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'avoue qu'ils sont méchants, mais c'est pas le genre de paris de se faire prendre :x Vous êtes suptiles sur ce forum...[/quotemsg] C'est surtout Keats, il est un peu limité... [:sn00py] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 je m'absente 5 minutes pour jouer au lego avec les gosses et vous faites dériver le topic.. c'est tres bien, continuez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Cool, on est partis! les gars! Je sors le tournevis, je vais virer ces vilains avertissement SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 On paris ?[/quotemsg]imagine-toi suspendu par les mains à une falaise. Non seulement tout le monde te hurle de lacher prise, mais en plus, si tu restes accroché trop longtemps sans remonter, y'en qui viennent t'écraser les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Super scenario! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 étonnant que personne ne t'ai écraser tes petits doigts, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca fait longtemp que je les ai amputés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca fait longtemp que je les ai amputés...[/quotemsg]C'est marrant, je me disais justement que t'écrivais avec tes pieds [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 imagine-toi suspendu par les mains à une falaise. Non seulement tout le monde te hurle de lacher prise, mais en plus, si tu restes accroché trop longtemps sans remonter, y'en qui viennent t'écraser les mains [/quotemsg]Ben j'attend les secours. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est du propre ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Eh, Darth ! Mon effet de style :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ben j'attend les secours. Non ?[/quotemsg] non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Eh, Darth ! Mon effet de style :,([/quotemsg]t'es gentil mais ça me fait gerber ton effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 t'es gentil mais ça me fait gerber ton effet..[/quotemsg]Rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Rageux[/quotemsg]il vient de vomir dans son casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 t'es gentil mais ça me fait gerber ton effet..[/quotemsg]waw, j'imaginais pas te faire de l'effet à ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 il vient de vomir dans son casque[/quotemsg]Gerbeux alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Rageux[/quotemsg]gros paidai avec tes tetons percés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés