Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 [:smileybouffeurdepopcorn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 dite, c'est normal que vous spammer mon post sur mes nouvelles lunettes alors que je n'est pas de réponse sur les autres ?[/quotemsg]C'est parce que tu viens juste de devenir le nouveau joujou (provisoire) du général. Ca se calmera...à coup de TT pour les plus virulents :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 vous allez rire: je vois plus les smileys. En faite je les voyaient parce que j'était pas connecté. C'est quoi le bug ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est parce que tu viens juste de devenir le nouveau joujou (provisoire) du général.Ca se calmera...à coup de TT pour les plus virulents :ack:[/quotemsg] Jle dirai sur le forum clubic que vous êtes pas sérieux. Nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 stoi le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 moi, ce qui me fait marrer (outre le ridiculisme notoire de phew) c'est le: je ne suis pas un geek comme vous pour jouer à quake toute la journée [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Encore un geek qu'assume pas ce qu'il est parce qu'il en subit les conséquences en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 bah les professionels de l'esport jouent bien tout la journée [:edith] arrête d'utiliser mes smileys avant moi Carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 bah les professionels de l'esport jouent bien tout la journée [/quotemsg]Il manque un "e", c'est dommage, ça aurait pu être parfait xD (comment ça je me venge ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Il manque un "e", c'est dommage, ça aurait pu être parfait xD(comment ça je me venge ?)[/quotemsg] professioneles? O_o (joke ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Il manque un "e", c'est dommage, ça aurait pu être parfait xD(comment ça je me venge ?)[/quotemsg] Ok, tu veux te battre à coup d'orthographe toi :fou: (je relis 3 fois mon post, histoire de pas laisser de fautes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 On est quittes maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 keats :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 bah j'ai des multis partout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 comme quoi, c'est bien un modo qui est à l'origine pour fouttre la merde sur les cét des autres modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 quand je dit:"pour jouer à quake toute la journée" c'est juste un exemple... Sinon on peut pas dire que vous apportez beaucoup d'aide quand on pose des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 bah j'ai des multis partout moi [/quotemsg]Hardback aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 quand je dit:"pour jouer à quake toute la journée" c'est juste un exemple...Sinon on peut pas dire que vous apportez beaucoup d'aide quand on pose des questions.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 quand je dit:"pour jouer à quake toute la journée" c'est juste un exemple...Sinon on peut pas dire que vous apportez beaucoup d'aide quand on pose des questions.[/quotemsg] Ouaip, 25 réponses en quelques minutes ! Va trouver un meilleur service que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 quand je dit:"pour jouer à quake toute la journée" c'est juste un exemple...[/quotemsg]Autre exemple : pour jouer à counter tout la journée. Bah oui, y'en a qui doivent pas connaître parfaitement les autres jeux ^^ Sinon on peut pas dire que vous apportez beaucoup d'aide quand on pose des questions.[/quotemsg] Si tu fais une petite recherche, tu verras qu'on t'a déjà répondu deux ou trois fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 N'empêche que je sais toujours pas pourquoi j'ai pas de smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu as sûrement un chromosome de trop dans la paire numéro 21 [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ça y est, ça insulte sur les gènes maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca, c'est facile... Regarde dans tes options de profil, pheww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ça y est, ça insulte sur les gènes maintenant[/quotemsg]tu veux qu'on parle de ton acide désoxyribonucléique :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés