pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 précisons ici que je ne suis pas un geek comme vous, donc quelques infos sur "fréquence" ou "framerate" pourrait m'être utile. Par exemple où c'est qu'on change ça ? Précision Supplémentaire: vous n'avez pas répondu à la question initiale qui j'avoue aurait parut plus suptile si j'avais ajouté que j'avais le choix entre des verres normaux ou légèrement teintés, mais que de toute façon il vaut mieux pour moi que j'ai des lunettes pour utiliser un ordi... PS (inutile): la Précision Supplémentaire n'est pas un post-scriptum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 précisons ici que je ne suis pas un geek comme vous, donc quelques infos sur "fréquence" ou "framerate" pourrait m'être utile. Par exemple où c'est qu'on change ça ?Précision Supplémentaire: vous n'avez pas répondu à la question initiale qui j'avoue aurait parut plus suptile si j'avais ajouté que j'avais le choix entre des verres normaux ou légèrement teintés, mais que de toute façon il vaut mieux pour moi que j'ai des lunettes pour utiliser un ordi... PS (inutile): la Précision Supplémentaire n'est pas un post-scriptum.[/quotemsg] j'aime quand les ptits nouveaux viennent faire des jugements personnels sur les gens qu'ils ne connaissent pas... Je serai toi, je me ferai tout petit, c'est un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 lunettes teintées = inutile. Pour la fréquence, quand toutes tes fenêtres sont réduites, clic droit sur le bureau => propriétés => affichage => avancé et faut fouiller pour régler la fréquence de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 j'aime quand les ptits nouveaux viennent faire des jugements personnels sur les gens qu'ils ne connaissent pas... Je serai toi, je me ferai tout petit, c'est un conseil [/quotemsg]Bah, je sus sur que vous êtes nul en informatique, seulement pas autant que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 si t'avais commencé par dire "je dois mettre des lunettes car j'ai des problemes de vue. Sachant que je joue beaucoup, est-ce qu'il vaut mieux que je prenne des verres legerement fumés" plutot que "est-ce que c'est mieux des lunettes fumées pour jouer 10/24 à Quake", ça serait ptetre mieux passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Un gars qui sait ce qu'est un framerate, c'est quelqu'un de cultivé. Quelqu'un qui joue à quake, c'est un geek. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bah, je sus sur que vous êtes nul en informatique, seulement pas autant que moi..[/quotemsg]Nan mais l'autre oh ! J'sais démarrer Msn, attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'sais le faire planter, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bah, je sus sur que vous êtes nul en informatique, seulement pas autant que moi..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 he, pourquoi je vois pas les smileys ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'sais le faire planter, moi![/quotemsg]Ca c'est à la portée de tout le monde [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 he, pourquoi je vois pas les smileys ? =/[/quotemsg]parce que t'es trop nul en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 parce que t'es trop nul en informatique [/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 parce que t'es trop nul en informatique [/quotemsg]Putain j'allais la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu vois pas les smylaids ? LOL, tu portes pas les verres Roxtor 5900++ultra GP ou quoi ? mdr va y ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Putain j'allais la faire [/quotemsg]désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 parce que t'es trop nul en informatique [/quotemsg]a zut, je les vois quand j'utilise firefox, mais pas avec IE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est normal ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 a zut, je les vois quand j'utilise firefox, mais pas avec IE...[/quotemsg]C'est bien ce que je disais, tu utilise IE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 T'utilise ff ? Genre espèce de hackeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 désolé :/[/quotemsg]Meuh faut pas dire ça, ça veut plutôt dire qu'on a le même esprit :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Le pauvre :'( Je viens de me rendre compte comment on l'allume là! On continue? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 T'utilise ff ? Genre espèce de hackeur...[/quotemsg]ça permet au geek rebel de s'affirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 dite, c'est normal que vous spammer mon post sur mes nouvelles lunettes alors que je n'est pas de réponse sur les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ok, je repond: Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés