Passage en 2nd!!!!


pyrale73

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Beh dis donc, y en a beaucoups qui retapent la seconde cette année, et je suis des vôtres :D

La seconde ça change pas beaucoups, à part que j'étais un peu paumé dans mon lycée au début, on s'y retrouve vite, c'est exactement pareil sauf que tu fais vraiment la différence entre les jeunes et les fins d'adolescences, y a pas mal de majeur dans le lycée, mais à part ça rien à craindre.

Le seul truc ennuyeux c'est de se refaire des potes de classe, et c'est ce qui me fait chier surtout que chuis timide (et un seul poto qui redouble :x).

Le 3ème trimestre passe beaucoups plus vite qu'en 3ème donc gaffe à pas t'arrêter trop tôt de travailler, l'année est très courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année est très courte ![/quotemsg]

Bizarrement, tout le monde dit ça une fois l'année finie, pas avant ;p

Pour le lycée, pour ma part j'ai vraiment bien aimé cette période. Au collège, quand on avait une ou deux heures de trou -ou même à midi pour ceux qui étaient en forfait tout compris- il fallait rester en "salle de permanence". Le truc le plus ignoble du collège, où un pion te forçait à faire tes devois à l'avance pour qu'il puisse lire son bouquin en paix. Alors qu'au lycée, un jour on avait décidé de bosser (ouais, recopier un devoir de maths qu'on avait volé à un mec à lunettes).. il a fallu qu'on aille voir deux CPE pour qu'il veuillent bien nous ouvrir une salle, l'air complétement étonnés.

Et au lycée, c'est la liberté. C'est un peu comme ça que je l'ai ressenti. En plus le lycée c'est pas forcément à côté de chez toi.. donc entre les cours, ou après, t'as le temps de te ballader avec des potes, ou même ne rien faire du tout. Mon lycée était en ville, donc on avait vite fait de partir voir d'autres potes dans d'autres lycées... griller les contrôles d'identités et aller bouffer dans la cantine d'autres lycées, c'était un trip énorme.

Bon, par contre faut bien choisir son lycée, et pas se retrouver dans des classes vides de filles. [:razorbill] Ca fait 7 ans que j'ai moins de 2 filles dans ma classe, chaque année. Je meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, tout le monde dit ça une fois l'année finie, pas avant ;p

Pour le lycée, pour ma part j'ai vraiment bien aimé cette période. Au collège, quand on avait une ou deux heures de trou -ou même à midi pour ceux qui étaient en forfait tout compris- il fallait rester en "salle de permanence". Le truc le plus ignoble du collège, où un pion te forçait à faire tes devois à l'avance pour qu'il puisse lire son bouquin en paix. Alors qu'au lycée, un jour on avait décidé de bosser (ouais, recopier un devoir de maths qu'on avait volé à un mec à lunettes).. il a fallu qu'on aille voir deux CPE pour qu'il veuillent bien nous ouvrir une salle, l'air complétement étonnés.

Et au lycée, c'est la liberté. C'est un peu comme ça que je l'ai ressenti. En plus le lycée c'est pas forcément à côté de chez toi.. donc entre les cours, ou après, t'as le temps de te ballader avec des potes, ou même ne rien faire du tout. Mon lycée était en ville, donc on avait vite fait de partir voir d'autres potes dans d'autres lycées... griller les contrôles d'identités et aller bouffer dans la cantine d'autres lycées, c'était un trip énorme.

Bon, par contre faut bien choisir son lycée, et pas se retrouver dans des classes vides de filles. [:razorbill] Ca fait 7 ans que j'ai moins de 2 filles dans ma classe, chaque année. Je meurs.[/quotemsg]

Ouais mais t'as la miss au sandwich toujours non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un sandwich, c'était une entrée salade/cornichon [:razorbill:1] .

Et c'était pas dans la classe.

Et.. putain ça fait longtemps !

WWOOAAARRRWW.

Le lycée c'est de la merde.[/quotemsg]

Je suis désolé mais je me souviens comme hier que c'était un sandwich, tu te souviens meme plus de ce que tu racontes..

T'as toujours son numero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours son numero ?[/quotemsg]

En même temps, ça fait plus de 4 ans, et bien des choses se sont passées depuis.

Elle est devenue moche et laide, haha ! Bien fait !

En fait non, je l'ai perdu de vu environ depuis mon dernier jour de lycée, où j'ai tenté une dernière tentative inespérée. Un vieux sursaut de désespoire, en fait. On voit ce que ça a donné. Comme disait l'autre, c'est vraiment toutes les mêmes.

Finalement, c'est peut-être mieux, les lycées sans trop de filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait plus de 4 ans, et bien des choses se sont passées depuis.

Elle est devenue moche et laide, haha ! Bien fait !

En fait non, je l'ai perdu de vu environ depuis mon dernier jour de lycée, où j'ai tenté une dernière tentative inespérée. Un vieux sursaut de désespoire, en fait. On voit ce que ça a donné. Comme disait l'autre, c'est vraiment toutes les mêmes.

Finalement, c'est peut-être mieux, les lycées sans trop de filles.[/quotemsg]

Bon ben viole là..

[:darth:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est j'ai fini ma première journée de lycée, mes angoisse et mon stress se sont vite emansipés :D

J'ai fais plein de rencontre et puis j'ai retrouvé plein de potes de l'an dernier, enfin une super rentrée quoi... en plus y'a déjà une fille vachement mignonne de 1ère qui est à fond sur moi, donc voilà je m'en suis sortis comme un pgm.

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est j'ai fini ma première journée de lycée, mes angoisse et mon stress se sont vite emansipés :D

J'ai fais plein de rencontre et puis j'ai retrouvé plein de potes de l'an dernier, enfin une super rentrée quoi... en plus y'a déjà une fille vachement mignonne de 1ère qui est à fond sur moi, donc voilà je m'en suis sortis comme un pgm.

Merci pour les conseils.[/quotemsg]

lolilol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement