osef-stan Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 De toutes facon si ça devait arriver on serait bien les derniers avertis...donc faut pas ce prendre la tete sur des rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Genre la fin du monde en 2011 Encore une farce de Paco Rabanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 en 2011, ça serait juste un astéroïde plus gros qui nous tomberait sur la gueule, actuellement, y'en a déjà des dizaines qui tombent sur la Terre, mais il crament dans l'atmosphère je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 certains arrivent jusque sur la Terre mais ne font pas de gros dégats (sauf si t'es dessous et la on peut appeler Grissom et son équipe pour qu'ils éclaircissent le mystère). On n'est pas à l'abris d'un gros astéroides qui croiseraient la trajectoire de la Terre au moment ou la Terre est présente mais il y a 1 chance (enfin...) sur des millions que ca ne se produisent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Si t'es dans la marine on appelle Gibs [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Au pire on appelle Jack Bauer comme ça en 24 h c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 24h en plusieurs saisons ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 d'ailleurs récemment je suis allé voir ou on en était et elle a repris du large alors qu'on tourne a une moyenne de 500 posts par jour et le forum d'emma daumas tourne a 200 posts par jour.Faudra qu'on m'explique :x[/quotemsg] Putain >_< On est 51e et elle est 39e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Tss, ils trichent c'est pas possible sur Emma Daumas, 900k de post avec 3800 membres? On à 640k de post avec 44 mille membre, c'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 44000 inscrits, 440 posteurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 tous des feignasses 43560 autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 + de gens sont Fan d'Emma Daumas que de HL, HL² & ses Mods :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Il ya plus a dire sur elle peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 attendons la sortie du single d'alyx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Aussi, je viens d'y penser, les Jeux Olympique que Londres a gagné contre Paris n'auront pas lieu puisqu'ils se déroulent en 2012 ! Mouahahaha :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Et le pire, c'est que si ça se trouve c'est parfaitement vrai mais les gouvernements gardent cela sercret pour pas provoquer une anarchie complete.. héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vais direct foutre le bordel à mon Micromania :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Et le pire, c'est que si ça se trouve c'est parfaitement vrai mais les gouvernements gardent cela sercret pour pas provoquer une anarchie complete.. héhé.[/quotemsg]Si c'était vrai, je pense qu'il y aurait suffisament de monde mis dans la "confidence" pour qu'une fuite soit inévitable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 On va jamais pouvoir savoir.. Par exemple, qui sait que je suis gay, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi, mais faut pas l'dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 On va jamais pouvoir savoir.. Par exemple, qui sait que je suis gay, hein? [/quotemsg] Moi, parce que la dernière fois, c'était bon [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 le nom du Resto' où vous avez mangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 J'sais plus, mais la viande etait bonne et la sauce a volonté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 On s'fait plaisir à ce que je vois avant la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés