Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 pas KoRn stp, j'ai quand même un minimum de gout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 J'te propose alors un Peace and Love à gauche, et le logo de l'Anarchie à droite. Good ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Genre Sum41 ? [:xdddd] Edith: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Genre Sum41 ? [:xdddd][/quotemsg]Sum41 ça colle très bien avec ma moustache en duvet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Racaille perso moi c'est mélange métal et un peu de tout sauf rap enhancer ce classe rap nan? édit :: bordel, j'etais une page avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Enhancer c'est du Frenchcore/Rapcore. En gros, Metal + Rap, et comme ils sont français, on les qualifie de Frenchcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 à part "cinglé" j'ai entendu que du rap d'eux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Le fait qu'ils soient qualitifés ainsi est dû au fait qu'ils font du Rap, mais avec des instruments (Gratte électrique, Batterie). Et il n'y a pas que Cinglés, sur leur premier album, c'est plus violent. Il y a aussi des chansons comme Street Trash, ou encore Hot (en Featuring avec Kool Shen) qui sont assez violentes, comparé à ce qu'on peut entendre d'eux en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Quand c'est que de l'instrumental c'est pas si mal ehnancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Racailleperso moi c'est mélange métal et un peu de tout sauf rap enhancer ce classe rap nan? édit :: bordel, j'etais une page avant [/quotemsg] [:bzh] excellent le lien [:edith] pas vu le double :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Et tellement vrai =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ma soeur qui m'a refilé le lien xD il y a le truc des pingouins avec http://bkcrew.free.fr/poungi/poungi.php?sousMenu=galerie mais ça c'est un peux nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Quand c'est que de l'instrumental c'est pas si mal ehnancer ...[/quotemsg]Genre Sk8, présente sur leur première Demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Un peu comme la plus part des bonhommes de chez nowhere, y'a des morceaux excellents et d'autres que je ne supporte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 J'aimerais juste dire qu'il ne faut pas se restreindre à un genre musical, loin de là, et pas dire que le rap = arabe racaille qui appelle à la révolte et que rock = anarchiste prépubère ou néo-nazi. Faut écouter de tout, se borner à un groupe c'est très très con. Perso j'écouté de tout, je peux aussi bien me passer le dernier CD de Rhoff que celui de Girls In Hawaii, et celui de Sniper autant que celui de Stupeflip ou de Moby. On peut pas dire j'aime pas tel ou tel artiste parce qu'à la fnac il est dans tel rayon. Wala. Soyez Open. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Les SDT le sont, ça suffit largement pour compenser le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 J'aimerais juste dire qu'il ne faut pas se restreindre à un genre musical, loin de là, et pas dire que le rap = arabe racaille qui appelle à la révolte et que rock = anarchiste prépubère ou néo-nazi.Faut écouter de tout, se borner à un groupe c'est très très con. Perso j'écouté de tout, je peux aussi bien me passer le dernier CD de Rhoff que celui de Girls In Hawaii, et celui de Sniper autant que celui de Stupeflip ou de Moby. On peut pas dire j'aime pas tel ou tel artiste parce qu'à la fnac il est dans tel rayon. Wala. Soyez Open.[/quotemsg] Ouais mais dans un sens, on peut aussi être libre de ne pas aimer tel ou tel style de musique. Je n'aime pas le rap tout simplement parce que ça reflète à mes yeux un machisme et une violence déplacés. Certes le rock peut véhiculer de la violence et du machisme, mais la façon dont procède toute la culture hip-hop, je la trouve vulgaire. Voir un mec en pyjama avec une voiture qui fait des bonds et un bandana sur la tête, je trouve ça ridicule (je parle de rhoff, là). C'est bien gentil de revendiquer l'ouverture d'esprit, mais m'est avis que les premiers à en parler ne sont pas vraiment ceux qui l'appliquent. On sent une certaine nécessité de tout écouter et de tout aimer, alors que bon, les gouts c'est très variable. Ainsi, je n'aime pas la culture hip-hop, je ne me retrouve absolument pas dedans, néanmoins je ne déteste pas les gens qui s'y retrouvent, au contraire, ça permet de parler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 ah si, moi j'aime pas ak2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Personne ne l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouais mais lui c'est impossible de l'aimer, c'est une question de rationnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca doit être par ce qu'il est jui... STOP ROMAIN, tu vas trop loin, là. shalom et bisou, Ak :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai fait a peu près tout les genres de musique, avec de grosse période dans chaque, et je dois dire que le rap mainstream c'est quand même le truc le plus pauvre musicalement et lyriquement parlant que j'ai écouté.. (bon, le rnb c'est pire, mais j'en ai jamais ecouté.) De toute façon le rap, moins c'est connu et plus ça s'améliore, c'est bien connu. (hum, repetition) Maintenant il m'arrive encore d'écouter du rap inde (ou presque) ou old school et je prends clairement mon pieds, alors que je peux pas piffrer le rap skyrock / les trucs new school du genre crunck et autres. Mais c'est comme le reste, il y a du bon et du moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 +1 avec mota moi juste le truc des racailles, voulait trop mettre ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Le rap français c'est un truc que je supporte pas (ptet parce que j'comprend les paroles hein...j'en sais rien ^^), j'trouve ça débile et ça pue un peu la copie du style US. Dans le rap us, même si c'est des bounasses dans les clips, c'est clairement faire passer la femme comme un objet sexuel ou une pute...j'trouve ça un peu malsain, surtout quand on voit l'éducation défaillante de certains jeunes. Parce que les idées d'faire des tournantes, d'appeller une fille salope ou pétasse alors qu'on la connait même pas, ça vient en partie de là hein, faut pas le nier... Pour le reste, j'peux écouter de tout mais en général à petite dose. Genre quand au cercle les fans de métals nous tapaient du métal en continu j'avais envie d'pêter un cable. Mais une aprem sardou finirait par me faire chier aussi ^^ La musique que j'écoute le plus volontier reste quand même du côté de l'électro (techno/dance) et je regrette pas de connaître di.fm pour ces moments où j'ai envie d'musique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 euh nan ça vient plutot de l'éducation le manque de respect envers les femmes, les musiques de rap haineuses n'en sont qu'une illustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés