Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 (j'trouve pas ça drole.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est parce que tu can't understand le franglish, noob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Vala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est mieux. (N'empèche le gars avait comprit la majeur partie du problème, incroyable !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 L'important était en anglais mais chai pas pourquoi j'ai pas pu editer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Le pire c'est que quand je relis je suis mort de rire, mais quand je vois le gars qui galère à comprendre j'ai de la peine. Bref, Spliff t'es un batard ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Il est gentil en plus, d'après ce que j'ai compris, il me demande si j'ai installé le patch d'amd pour les jeux et tout et tout... J'en sais rien, jvais voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Le pire, c'est qu'il s'excuze de ne pas avoir compris ton premier message ! C'est dire s'il est gentil, comparé à toi ! Et va installer tout de suite ce patch, raclure de bidet ! Haxxor ! Looser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 je viens de m'y mettre mais faut dire que c'est un peu hard sur un portable :x cela dit, c'est bien sympathique et faut que j'essaye de trouver une tab rammstein ou deathstars, ça doit etre jouissif (des packs convertis venant des guitar hero sont dispos venant d'un certain reseua, trouvables sur certains sites). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 J'en ai fait une partie vite fait la derniere fois, c'était marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Putain, j'adore ce jeu xD Autant, la plupart des chansons je sais les faire à la basse/guitare (sweet dreams, To the treshold, masters of puppets, a gunshot to the head of trepidation, one,...) autant là je plante sec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 ça m'a fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 J'sens que je vais essayer. D'ailleurs, today, à la fnac, on a joué à GuitarHero2, on etait deux à faire de la gratte avec un pote et un autre qui n'en n'a jamais fait. Il passe en premier donc et il gere plutot pas mal, pis v'la que les guitaristes entre en scenes...On alignait pas deux notes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 J'vais pouvoir joué avec ce jeux maintenant que j'ai un clavier sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Baah j'avoue ça m'a fait le même effet, par exemple une chanson d'In Flames, c'est plus facile de la faire à l'oreille sur une vraie guitare que de l'aligner sur FOF lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 J'viens de tester. Le fait de devoir taper sur entrée et une autre touche ça déconcerte un peu au début quand on a l'habitude de StepMania ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés