Greaver Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 j'vais m'y remettre, ma derniere partie date de juin, quand on foutait plus rien en cours.. Citer
Cidji Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Un up des bois pour tout ceux qui n'ont vraiment rien à foutre.. Le jeu a droit à une toute nouvelle version, rajoutant une centaine de niveaux : http://xmoto.sourceforge.net/ Have fun ! Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Poruquoi j'suis toujours servi après tout le monde, même linux me passe devant, pourtant j'suis dans les 5%, merde ! :cry: Citer
Cidji Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Ah je ne sais pas, mais y a des niveaux assez croustillants. Il m'en reste 49 à faire apparemment, sur 153. Les 44 de bases sont compris dans la liste déjà, et je m'amusais à télécharger certains niveaux sur le site qui sont intégrés dans la nouvelle liste.. donc ceux-là sont en moins Citer
Eveden Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Les contrôles sont vraiment immondes :/ Une petite pression sur les touches pour faire pencher la moto et paf, le bonhomme se met sur la roue avant direct, alors qu'il était en plein wheeling. C'est à s'arracher les cheveux pour monter les côtes. J'avais joué à une version flash sur un site qui était nettement meilleure. Edit: http://www.teagames.com/games/tgmotocross2/play.php Citer
Lord_of_time Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Un peu trop court et facile celui là, non ? Citer
Eveden Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais, y en a pleins sur le site en fait, BMX, Monster Truck, mais c'est juste le véhicule qui change, ça reste le même délire, et je les trouve nettement mieux. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Je les trouve aussi mieux... (J'ai testé Xmoto, mais c'est horrible comme maniabilité en l'air..) Citer
Chico Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 C'est juste que en l'air il fait ça par quart de tour donc faut être délicat. Sinon pour les niveaux qui paraissent impossible, il faut juste regarder les replays de ceux qui l'ont fini pour comprendre comment faire (enfin des fois ) Citer
Cidji Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais, des fois il suffit de regarder les replays ou de regarder les tracés du parcours pour comprendre les astuces. Sinon, il me reste 13 niveaux à faire. Autant dire qu'ils sont très chiants. [:edith] 12 maintenant Citer
Messages recommandés