Jooreixo Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 en vacances.. bah oui moi aussi j'ai le droit un peu.. retour fin aout je l'espère en forme Amusez vous bien, pour ceux qui sont pas encore partis, reposez vous bien et pour ceux qui partent pas c'est parce que vous le méritez Bon vous allez encore me supporter jusqu'à ce soir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Photographie bien le forum dans ta mémoire parce qu'aprés ton départ, rien ne sera plus pareil [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 SdT ownz da world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Tu as où ? (pas dmc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 enfin il se casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 t'étais pas en vacances dans un pays étranger le mois dernier ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 t'étais pas en vacances dans un pays étranger le mois dernier ? :whistle:[/quotemsg]2 pays étrangers et c'était pas vraiment des vacances je venais toujours sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 J'adore la conception geekesque de vacances. Pas de forums=vacances F34r d4 r341 W0r1d ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 bah partant du principe que ce que je fais sur le site c'est assez contraignant même si ça me fait marrer... Alors oui avoir 3 semaine sans venir sur le site ou le forum c'est des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 et pour ceux qui partent pas c'est parce que vous le méritez [/quotemsg]Ptit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 j'suis sûr que tu résisteras pas au plaisir de voler un téléphone 3eme génération à un minot, juste pour venir faire un "kikoolol jsui an vakances" sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Il a déjà un super portab'e [:lowskill:8] :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 j'suis sûr que tu résisteras pas au plaisir de voler un téléphone 3eme génération à un minot, juste pour venir faire un "kikoolol jsui an vakances" sur le forum [/quotemsg]je pourrai.. mais ça coute trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 D'où l'utilité de le voler à quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 lui donner pas de mauvaises idées, maintenant il ne reste plus que Darck à faire partir en vacances et ensuite à nous les grosses modifications du site; je pense ouvrir un club de rencontre, d'échange, et même une section Babe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Sujet : je pars..Jolie petite histoire?Ptit con [/quotemsg]+1 Bonnes vacances le cornu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Sujet : je pars.. [/quotemsg] http://fr.lyrics-copy.com/indochine/pink-water-3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 C'est bon il est parti la ? FIESTAAAA §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Bonne vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 http://pix.nofrag.com/a7/2d/e073054e33838c3cea445c37f223.jpg ?[/quotemsg] Mes fidèèèèles troupeauuuxxx Sinon, bonne vacances enflure, pense à ceux qui travaillent :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 C4EST PARTI §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 [:keats:1] [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Si j'étais toi, je ferais gaffe à "celle" de droite [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 C'était lors d'une soirée avec Chicouille :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés