Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Après avoir remis leur site en état suite à une attaque de hackers, l'équipe de développement du mod pour Half-Life premier du nom, StargateTC, nous informe que les magazines Joystick et Canard PC ont consacré chacun à leur projet quelques lignes. Ci-dessous l'article disponible dans Joystick, celui de Canard PC n'ayant pas encore été publié. Pour découvrir ce mod plus en profondeur, un dossier est disponible sur Vossey.com. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai le Canard PC spécial mods et ils en parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Si tu peux nous scanner l'article ce serait super sympa de ta part Sinon bah ils auraient du préciser 2-3 choses: comme le fait qu'il faut avoir HL1 dernière version ou steam et un compte avec une clef HL1 valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wario03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Pour la dev-team hip hip hip!!!!! Houuurrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! hip hip hip houuuuurrraaaaaaaa!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 oui mais ses c'est trop trop triste que se MOD ne pourrat puisse pas aller plus loin a cause de ces licences :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Canard pc , le meilleur magasine sur les pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Si tu peux nous scanner l'article ce serait super sympa de ta part [/quotemsg]Désolé, j'ai pas de scanner . Ptet je pourrai le faire chez un pote mais ça va être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooblife Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ba alors ils parlent bien de continuer sur un meilleur moteur, "source" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ya aussi pdark mod dans canard pc :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Effectivement ainsi que Worms HL et d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 A noter que Stargate TC est soutenu par Vossey.com Bravo à toute l'équipe du mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je vote pour qu'on paye des cours de français à tosqualler parce que là, "sa fay vraiman pitiay". Sinon c'est grave le site cracké par un boulet:/ pourquoi faire d'ailleur? Pour l'article dans canard pc et joystick, je le trouve un chouille généraliste mais bon...c'est plutot bon pour la dev-team et pour vossey qui a eu du pif en soutenant ce mod!Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés