Arcanos Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Perso j'aimerais trop une victoire des roumains dans les arrêts de jeu de la 2ème période, juste pour faire pleurer les italiens Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Ils crachent un peu trop sur les arbitres je trouve ^^[/quotemsg] Oui et puis le même peno côté italien le rouge sera mérité mais côté français ça mérite que le jaune. Les règles sont les règles. Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Huntelaar qui marque, on peut se bouffer les couilles Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Nasri il a maloudé[/quotemsg]Oui c'est vrai t'as raison, il a un peu maloudé dès son entrée... Sauf que quelle connerie de laisser, encore une fois putain de merde, deux milieu defensifs!!!! Tu perds un defenseur... tu sors un milieu defensif puisque t'es mené.... tu joues quoi? Le match nul au cas ou t'en marque un? Merdalors Citer
Chico Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Les commentateurs vont vraiment finir par insulter l'arbitre ! xD Citer
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Oui c'est vrai t'as raison, il a un peu maloudé dès son entrée... Sauf que quelle connerie de laisser, encore une fois putain de merde, deux milieu defensifs!!!! Tu perds un defenseur... tu sors un milieu defensif puisque t'es mené.... tu joues quoi? Le match nul au cas ou t'en marque un? Merdalors[/quotemsg] Bah je sais pas moi, c'est juste pour utiliser a bon escient le verbe malouder Citer
Chico Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 bon au moins henry aura marqué à ce match Citer
Nawallx3 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 ahahah les carottes sont cuites comme il dit sortez govou :[ please Citer
meta67 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Et la France gagne sur tapis après la découverte d'une mallette remplis de billets dans le vestiaire de "l'arbitre" Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 bon au moins henry aura marqué à ce match [/quotemsg]Waaah Chicou t'es encore en vie ?! Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 L'arbitre a été mauvais. Toulalan MONSTRUEUX ! Le seul qui courait encore à la fin et qui se battait comme un mort de faim ! <- fan de Toulalan. Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais, mais ça empêche pas qu'il est énorme Citer
Chico Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Waaah Chicou t'es encore en vie ?![/quotemsg] J'ai eu l'impression de voir des joueurs (français et italien) au sol tout le match, pas vous ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Et la France gagne sur tapis après la découverte d'une mallette remplis de billets dans le vestiaire de "l'arbitre" Les commentateurs vont vraiment finir par insulter l'arbitre J'ai jamais vu un arbitre comme ça, il doit vraiment pas nous aimer, caràa un autre match, il nous avait arbitré et il était du même état d'esprit.... C'est révoltant, j'espère que ce sera son dernier arbitrage.... J'ai eu l'impression de voir des joueurs (français et italien) au sol tout le match, pas vous ? Les italiens devraient vraiment faire acteur...pitoyable... Citer
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai eu l'impression de voir des joueurs (français et italien) au sol tout le match, pas vous ?[/quotemsg] c'était peut etre un match de rugby. Citer
DrDoc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Faut toujours voir le bon côté des choses... C'est domenech qui dégage c'est ça ? Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Il y a (la) Hollande sur la 6 § Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Mouhahah ce match magnifique de l'arbitre encore un match magnifique de toulalan et evra. clerc qui court comme un dératé et personne regarde à droite, les rigolos riberi nous fait une cissonade à la 7ème minute et anelka qui maloude comme un porc.. A un moment jme suis reveillé "putain il est partis anelka ? :| " j'ai cru qu'il était partis se tapper une supportrice ou le 4ème arbitre Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore le verbe "malouder" [:bzh] Citer
Nawallx3 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 riberi nous fait une cissonade à la 7ème minute et anelka qui maloude comme un porc.. A un moment jme suis reveillé "putain il est partis anelka ? :| " j'ai cru qu'il était partis se tapper une supportrice ou le 4ème arbitre [/quotemsg] ++++++++++111111111111111111111111 Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 demain je ferai un bel article dans mon plug sinon des nouvelles de ribéry ? j'attendais un peu pour savoir s'il était séché complètement où si on lui greffait une jambe bionique Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Amputation de le cheville. Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 pour une greffe de cerveau ? non c'est pas gentil c'est un brave gars ribéri Citer
Messages recommandés