Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nasri il a maloudé[/quotemsg]

Oui c'est vrai t'as raison, il a un peu maloudé dès son entrée... Sauf que quelle connerie de laisser, encore une fois putain de merde, deux milieu defensifs!!!!

Tu perds un defenseur... tu sors un milieu defensif puisque t'es mené.... tu joues quoi? Le match nul au cas ou t'en marque un?

Merdalors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai t'as raison, il a un peu maloudé dès son entrée... Sauf que quelle connerie de laisser, encore une fois putain de merde, deux milieu defensifs!!!!

Tu perds un defenseur... tu sors un milieu defensif puisque t'es mené.... tu joues quoi? Le match nul au cas ou t'en marque un?

Merdalors[/quotemsg]

Bah je sais pas moi, c'est juste pour utiliser a bon escient le verbe malouder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la France gagne sur tapis après la découverte d'une mallette remplis de billets dans le vestiaire de "l'arbitre"
Les commentateurs vont vraiment finir par insulter l'arbitre

J'ai jamais vu un arbitre comme ça, il doit vraiment pas nous aimer, caràa un autre match, il nous avait arbitré et il était du même état d'esprit....

C'est révoltant, j'espère que ce sera son dernier arbitrage....

J'ai eu l'impression de voir des joueurs (français et italien) au sol tout le match, pas vous ?

Les italiens devraient vraiment faire acteur...pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahah ce match magnifique de l'arbitre

encore un match magnifique de toulalan et evra. clerc qui court comme un dératé et personne regarde à droite, les rigolos

riberi nous fait une cissonade à la 7ème minute et anelka qui maloude comme un porc.. A un moment jme suis reveillé "putain il est partis anelka ? :| " j'ai cru qu'il était partis se tapper une supportrice ou le 4ème arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement