elninho Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 C'est bizarre, il s'est pas roulé par terre après le choc. Citer
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Y en a qui se roulent par terre, d'autres frappent, certains font les deux. Et y en a 1 sur 100 qui encaisse et ne bronche pas. C'est beau, c'est le foutchebole. :love: Citer
elninho Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 La main de l'Uruguayen sur la ligne de but, c'était vraiment très sale :/ Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Franchement, j'aurais fait pareil à sa place. Il sacrifie sa place en demi (et surement en finale.. si jamais ils passent) quand même. J'trouve ça beau. Citer
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pense a, en parti, un mauvais reflexe quand même. Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 un mauvais réflexe qui qualifie ton pays pour une demi finale. Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 yep, d'où le "en partie" Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Franchement, 119ème minutes, ton équipe sauve deux ballons de but sur la ligne. La 3ème fois, t'y mets la main. C'est sûr, j'aurais fait exactement pareil. Il a permis à son équipe d'y croire encore et ils sont passés. J'aime beaucoup et j'étais content hier soir devant ma télé ! Citer
meta67 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 On en parlerait même pas si le penalty était rentré :x Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Ni si le CF n'avait pas été sifflé alors qu'il n'y avait rien. Ni si le HJ avait été sifflé sur l'action. Ni si le Ghana avait été capable de marquer avant ! Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Et encore moins s'ils le Ghana avait perdu en 8eme. Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Et encore moins s'ils étaient pas sortis des poules.. Enfin voilà, Suarez a mis la main, péno + rouge. Fallait pas le louper, c'est tout. Citer
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Perso, autant je peux comprendre qu'il aie eu envie de le faire, autant c'est un comportement anti-sportif. Sur un coup pareil, il mérite la rouge, oui, mais aussi une lourde sanction (interdiction de jouer les 5 ou 10 prochains matchs en équipe nationale par exemple). Je suis contre punir l'équipe pour l'acte d'un joueur mais en cas de comportement anti-sportif flagrant, faut payer les conséquences. Citer
elninho Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Il aura qu'un seul match de suspension, apparemment. Citer
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Perso, autant je peux comprendre qu'il aie eu envie de le faire, autant c'est un comportement anti-sportif. Sur un coup pareil, il mérite la rouge, oui, mais aussi une lourde sanction (interdiction de jouer les 5 ou 10 prochains matchs en équipe nationale par exemple).Je suis contre punir l'équipe pour l'acte d'un joueur mais en cas de comportement anti-sportif flagrant, faut payer les conséquences.[/quotemsg] Ouais, on devrait même le bannir à vie de toutes compétitions de football. Citer
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 et le brûler, sur place publique. Citer
elninho Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 J'aurais dit deux matches. Citer
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 et le brûler, sur place publique.[/quotemsg]Et l'obliger à jouer sous les ordres de Puel. Citer
elninho Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Ca par contre, c'est pas humain :/ Citer
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Et l'obliger à jouer sous les ordres de Puel.[/quotemsg]Avant ou apres l'avoir bruler ? Citer
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 J'aurais dit deux matches.[/quotemsg]Tu as déjà vu 2 matchs de suspension dans des cas similaires en championnat ? (honnêtement j'en sais rien, pour ça que je demande, mais je pense pas que ça se soit déjà vu, donc bon...) Et l'obliger à jouer sous les ordres de Puel.[/quotemsg] Oula, on atteint le summum de la cruauté là Citer
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Oula, on atteint le summum de la cruauté là [/quotemsg] Il aurait pu être obligé de jouer au Psg hein :spamafote: Sinon, faudrait voir à pas trop abuser. Vous voulez lui mettre la triple peine ? Péno + Rouge + 10 matchs de suspensions ? Il a mis la main et l'arbitre l'a expulsé avec un péno en prime. C'est suffisant je trouve. Citer
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Carrément. Et puis, c'est pas de sa faute si Gyan est incapable de marquer le peno derrière. Citer
Messages recommandés