FrenchKat Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Enfin ce soir, c'est Om / Real ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est favorable : Bordeaux gagne Zurick gagne OM egalité Si ça reste comme ça entre Zurick et Milan et que l'OM gagne : ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Très bonne première mi-temps de l'OM, y avait de l'action, du bourinage. Le match était très sympa dans l'ensemble, juste Casillas, c'était visiblement pas son jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 C'était pas la soirée de l'om.. Le combo peno sur la barre + niang out, ça les a tué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Bah faut voir le côté positif, la ligue Europa peut être pour l'OM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai ri comment il s'est fait remballer par Benzema le gars de Canal+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Bah faut voir le côté positif, la ligue Europa peut être pour l'OM ![/quotemsg]Avec la juventus, liverpool, wolfsburg, Valence... peut être l'inter ou le barca... J'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai ri comment il s'est fait remballer par Benzema le gars de Canal+ [/quotemsg]Tiens, pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Avec la juventus, liverpool, wolfsburg, Valence... peut être l'inter ou le barca... J'y crois pas.[/quotemsg] J'essayais juste de te remonter le moral [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Tiens, pas vu[/quotemsg] pareil, il s'est passé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 En gros le journaliste a dit: "Alors karim, 30 minutes de jeu aujourd'hui, pas trop dur pour vous ?" Et il a répondu "On est la pour parler de l'équipe, pas de moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon, un petit up parce que je le vaux bien. C'est beau la protection du champion quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 match pourri avec ou sans les 2 décisions de l'arbitre qui tue le match un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Je pense surtout qu'il faudrait instituer l'arbitrage vidéo sur des décisions de ce type, je parle de la bousculade, pas du carton rouge qui est une compensation de l'arbitre à l'OM vu sa bourde précédente en plus, j'adore le principe de compensation... et Chamakh, va-t-il lui aussi passer en conseil de discipline pour avoir fêter son but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Je pense surtout qu'il faudrait instituer l'arbitrage vidéo sur des décisions de ce type, je parle de la bousculade, pas du carton rouge qui est une compensation de l'arbitre à l'OM vu sa bourde précédenteen plus, j'adore le principe de compensation... et Chamakh, va-t-il lui aussi passer en conseil de discipline pour avoir fêter son but ? [/quotemsg] Des bien pensants seraient capables de dire que c'est du racisme ! Autrement, compensation ? On peut le penser, mais ça devrait être la "norme" de mettre un rouge pour ça. Depuis 1998, tout tacle par derrière doit être sanctionné par un rouge. Donc tacle par derrière + annihilation d'une action de but = rouge. Sauf que c'est jamais sanctionné (de cette façon là) contrairement aux réglements du foot. Edit : Je signale que pour une fois, je pense pas être de mauvaise foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 match pourri avec ou sans les 2 décisions de l'arbitre qui tue le match un peu plus[/quotemsg]Le match a été intéressant qu'a partir de la 80ème minute.... sinon dodo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon, un petit up parce que je le vaux bien. C'est beau la protection du champion quand même.. [/quotemsg]Fin en mm temps ya qu'en L1 qu'on a cette attitude des qu'on effleure le gardien, on siffle une faute, Angleterre, Allemagne,.... c'est but validé sans histoire. Faut s'habituer aux jugements européennes surtout quand on joue l'europa ligue. Puis je parle pas du rouge parce que oui ya compensation et ça se comprend sinon on aurait eu droit a 1mois de polémique. Vu le nombre de tacle du genre ou ya pas rouge...Il aurait taclé dangeureusement ok, mais la il annule une action de but certe mais ciani était a 4m de Niang, donc pret a intervenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Non mais c'est pas parce qu'il y a des cons en France que c'est normal. Tout comme c'est pas parce qu'on sanctionne pas avec un rouge ce genre de fautes que c'est normal. Niang a pris de vitesse Planus, il file au but, que Ciani soit à 5mètres ou non, en étant à l'entrée de la surface, il pouvait placer une mine sans que Ciani puisse faire quelque chose. Pour ce qui est de l'argument de l'Angleterre.. Les "charges" sur le gardien sont autorisées oui, mais quand on touche le ballon. Si tu touches uniquement le gardien, c'est pas validé. De plus, on a droit à des pubs de merde comme quoi ils ont pas le même maillot mais la même passion, qu'il faut respecter les arbitres.. et quand tu vois que cet arbitre a reproché à Mandanda de n'avoir pas protesté ce qui a fait qu'il pensait qu'il avait fait une faute de main. Marseille a été puni parce que son goal est un mec respectueux, qui ne va frapper l'arbitre parce qu'il a fait une erreur. Et je persiste à dire que sans cette connerie de l'arbitre, le match aurait été différent. Bordeaux n'avait rien fait de la partie. Ils n'avaient eu aucune occasion. C'était ce que voulait Deschamps. Jouer le contre et marquer sur un malentendu. Le soucis, c'est qu'une personne extérieure a fait foirer son plan et c'est de plus en plus souvent. Heureusement, la vie fait que les premiers de la classe se prennent souvent un bon gros coup de pieds au cul après avoir été le chouchou du prof, vivement que ça arrive pour nos beaux gosses, parce que pour suivre l'om de très près, c'est toujours du même côté qu'on se fait enfler. (C'est la même chose pour mes amis du psg, qui sont également les vilains petits canards de la l1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 je plussoie hellbarto pour les charges sur le gardien hors de France : c'est une faute, point barre. Je suis plutôt le championnat espagnol pour le Barca et ce qu'il s'est passé sur le gardien, c'est sifflé par les arbitres espagnols, point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Et comme être objectif sur le foot et encore plus sur l'om, ça me va pas.. Dugarry, il en devient agaçant à se toucher devant bordeaux à chaque match tel un Christian Jean Pierre des grands soirs devant un match de l'équipe de france. (Alors qu'ils n'ont absolument rien montré dimanche) (et encore plus lorsqu'il se permet de baver sur certains joueurs comme Brandao alors qu'il ne doit son palmarès en équipe de France qu'à sa grande amitié avec Zidane..) (et j'ai l'impression que Gourcuff, il se met de l'eye liner avant les matchs ²) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Je m'étais dit la même chose pour Gourcuff :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 http://www.lequipe.fr/Football/20100119_103348_poussif-et-frileux-selon-dugarry.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce n'est pas possible de frapper une seule fois au but, sur un tir de Brandao qui a failli finir en touche, et de se créer zéro occasion en quatre-vingts minutes.» Et il a pensé à regarder ce qu'avait proposé Bordeaux ? Non parce que pour l'équipe qui propose le plus beau jeu de France machin truc, ça m'a fait pleurer de voir ça hein... Ca montre l'objectivité de ce monsieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est pas nouveau pour Dugarry hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est pas nouveau pour Dugarry hein..[/quotemsg]Je sais, depuis qu'il est consultant, il m'insupporte au possible. Mais le problème, c'est que grâce à son passé de footeux, on boit ses paroles parce qu'il s'y connait tellement qu'il est fort, tellement qu'il a gagné la coupe du monde, tellement qu'il était pote avec zizou. Mais c'est une vraie buse, du niveau de Gravelaine, Balbir ou Jean Pierre. Par contre, un consultant comme Denoueix, qui lui connait le foot, faut pas déconner, pas pour les matchs de L1 où il faut baver devant Bordeaux.. Ca ferait désordre d'être objectif. C'est une des choses que je trouve ridicule, c'est la reconversion d'une grande partie de l'équipe de France 98 en tant que consultant, qui ont une crédibilité grâce à ça mais qui sont totalement abrutis. Je pense que je ne pourrais pas faire pire qu'un Dugarry.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés