Exyntigor Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Paf, 1 - 0 pour l'Irlande.. ... C'est triste d'écouter un match de foot tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Et bah putin... on est réellement dans la merde... On a géré pendant 5min et le reste on a merdé... Si ils en mettent un deuxième : faut en mettre 3 je crois non ? avec la règle des buts en extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour le moment on ne pourra mettre 3 buts que si on va aux penalty [:exyntigor:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour le moment on ne pourra mettre 3 buts que si on va aux penalty [:exyntigor:10] [/quotemsg]Nan mais c'est ça en plus... Je ne nous vois pas mettre 3 buts... faut changer l'équipe là. Faire un coup de poker comme on dit... ALLEZ LES BLEUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Prions pour un petit 1-1 alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Et bah putin... on est réellement dans la merde... On a géré pendant 5min et le reste on a merdé...Si ils en mettent un deuxième : faut en mettre 3 je crois non ? avec la règle des buts en extérieur ?[/quotemsg] Si ils en mettent un deuxieme ça fait 1 - 2 sur les deux matchs, donc faut qu'on en mette 2 pour gagner En fait on se qualifie si gagne ce match ou qu'on fait égalité. Et on est disqualifié si ils gagnent ce match Et il y a une scéance de penalty si on reste à 0 - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 La main de dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ha ha magnifique but de la main [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 S'il y a moyen de poster la vidéo ou de revoir cette action je suis preneur : j'ai pu que entendre la mauvaise foi de RTL affirmer que bon, c'est la loi du foot quoi, ça arrive ^^" Dans l'autre sens, ça aurait sans doute plus gueulé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Henry contrôle le ballon à moitié du buste et de la main, et met un petit coup de poignet pour ramener le ballon sur le terrain, pour faire sa passe au buteur. C'est totalement volontaire, impossible de dire le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 La France, encore vainqueur avec un but qui ne devrait pas l'être. C'est une honte. Je plains les Irlandais, ils méritaient d'y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ok, ya main ! Mais l'arbitre nous a au moins refusé DEUX pénaltys VALABLE. Donc voila, pour moi, ça répare les penalty non sifflés . ON VA EN AFRIQUE DU SuUuD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 victoire au gout amer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 et déjà un groupe facebook de créé, quel monde de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 tripàle parce que j'ai envie http://www.youtube.com/watch?v=8TbBonXhTVI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok, ya main ! Mais l'arbitre nous a au moins refusé DEUX pénaltys VALABLE. Donc voila, pour moi, ça répare les penalty non sifflés .ON VA EN AFRIQUE DU SuUuD [/quotemsg] Puis y'avait pas péno sur C.Ronaldo contre l'om aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Puis y'avait pas péno sur C.Ronaldo contre l'om aussi.[/quotemsg]Et puis à France/Serbie, ya avait pas carton rouge pour Lioris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Si parce que lloris c'est un keunard ! (Il faut savoir que l'arbitre du match était celui de Madrid OM, d'où mon allusion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2009 (Il faut savoir que l'arbitre du match était celui de Madrid OM, d'où mon allusion )[/quotemsg]Ah ok Je savais pas. Nan mais on est toujours gâté pour les arbitres... je rêve d'un 5ème arbitre de surface au moins ça sifflera les penalties (ou pas : Ronaldo...) et les mains quand il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Au fait, quelqu'un sait pourquoi certains disent que Platini a modifié des règles je sais pas trop d'où pour favoriser la France et le Portugal (http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/11/19/france-irlande-vu-des-quatres-coins-du-monde_1269480_3242.html) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Parce que d'habitude il n'y a pas de têtes de séries pour le tirage au sort des matchs de barrage de coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2009 En même temps, on s'en fout des barrages quand ça concerne la belgique contre l'Azerbaïdjan. Et je crois que ça concerne la FIFA, alors que Platoche, il est qu'à l'UEFA. On peut aussi contester le match de barrage Egypte Algérie aussi, qui n'était pas prévu dès le début il me semble.. (Donc ça se serait joué à la différence de but particulières, c'est à dire 2-1/ 0-2, qualification de l'égypte et pas de vitrine hugo boss défoncée sur les champs hier soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Sinon, vous savez où ça en est avec le fameux 5ème arbitre de Surface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés